Matthieu Delormeau: Oui, il a déjà couché pour réussir! Il balance!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, dans Touche pas à mon poste!, Matthieu Delormeau passait au détecteur de mensonges. L’occasion pour lui de dévoiler pas mal de potins croustillants sur sa vie, mais pas d’entrer dans les détails puisque le principe du détecteur est de répondre par oui ou non. Et bien il en a dit un peu plus hier soir dans Le Prime de la Vérité!

En effet, après toutes les polémiques survenues ces derniers jours autour de Cyril Hanouna et son émission, « Baba » a décidé de jouer la transparence en proposant un prime spécial. Humour, vérité bien sûr, mais aussi émotion étaient au programme, notamment durant les retrouvailles émouvantes entre Mokhtar et sa maman venue spécialement de Tunisie.

Article populaire

Dylan Thiry: Bientôt chroniqueur dans #TPMP, il balance sur Matthieu Delormeau!
Dylan Thiry: Bientôt chroniqueur dans #TPMP, il balance sur Matthieu Delormeau!

Et bien Matthieu Delormeau n’a évidemment pas échappé aux révélations et aux vérités le concernant. Revenant sur une réponse surprenante qu’avait faite Matthieu lors de la fameuse séance de détecteur de mensonges, l’animateur ayant répondu oui à la question « Avez-vous déjà couché pour réussir », il a alors accepté d’en dévoiler plus et a donc balancé:

« J’ai, une fois dans ma vie, couché pour réussir, je le reconnais, avec une femme qui était professeure à la faculté, en comptabilité. C’était au Canada, je devais absolument réussir ce cours pour pouvoir avoir mon diplôme. J’ai bien vu qu’on accrochait un peu, qu’elle me regardait à la fac, alors que moi je m’en foutais et donc je l’ai un peu dragué et… j’ai couché avec elle!« 

Voilà qui devrait en surprendre plus d’un!

Que pensez-vous de cette révélation? Vous choque-t-elle venant de Matthieu Delormeau?