Matthieu Delormeau: « Il y a eu plusieurs engueulades avec Ayem! »

LIRE LA SUITE

Alors qu'on vient de découvrir le nouveau teaser de la nouvelle version du Mag, et que le directeur des programmes d'NRJ12  a confirmé que tout était rentré dans l'ordre entre Ayem et Matthieu Delormeau, ce dernier révèle qu'il y aurait eu plusieurs disputes entre eux.

Après avoir donné des conseils à Nabilla, l'animateur revient sur son clash avec Ayem, qui a défrayé la chronique il y a quelques mois. Il déclare:

Article populaire

Anaïs Camizuli: Elle clashe Matthieu Delormeau et espère ne plus retourner sur #LeMag!

"Une de nos engueulades a été médiatisée, mais il y en a eu d'autres", confie Matthieu Delormeau. "Mais ce n'est jamais grave, ça dure dix jours et après on s'envoie des textos pour se dire qu'on s'aime", révèle-t-il. Et l'animateur de préciser : "Au delà de ça, on se voit le week-end, on se marre, on dîne ensemble, c'est la vie ! On ne s'engueule qu'avec les gens qu'on aime. Et l'an prochain, il y aura d'autres engueulades avec Ayem, c'est sûr !"

Visiblement, à en croire le baiser sur la bouche qu'ils ont échangé devant leurs fans, tout est rentré dans l'ordre pour l'instant… Mais pour combien de temps?

Pensez-vous que Matthieu Delormeau et Ayem s'apprécient vraiment? Est-il difficile de travailler avec Ayem selon vous?