Matt Pokora menace de « décomposer » un journaliste de Voici!

LIRE LA SUITE

On a pu constater hier à quel point Matt Pokora avait de l'humour, considérant que la marionnette des "Guignols" de David Beckham lui ressemblait énormément, il vient de prouver aujourd'hui qu'il savait se mettre en colère lorsqu'on le cherche, comme il l'avait fait face aux critiques subies par la "Star Ac"!

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un certain "L.M", journaliste pour le magazine "Voici" a dû froisser Matt Pokora, qui a menacé de le "décomposer"!

Le déclencheur, un article paru dans Voici il y a 2 jours où, il faut bien le reconnaître, le parrain de la "Star Ac" en prend plein la figure!

Qualifié, entre autres, de "tout excité et pas vraiment drôle", le journaliste estime que Matt est "guidé par Zaïa Haddouche depuis un peu trop longtemps" et que le fait qu'il demande à celle-ci où s'asseoir est "un moment pathétique"!

Article populaire

#LMvsMonde4 : Greg Yega, Maeva Ghennam et Mélanie ont le coeur brisé, les deux jeunes femmes s’affrontent dans un duel de championnes au sommet, un candidat emblématique quitte l’aventure, voici le résumé de l’épisode 51

Et de poursuivre en se moquant des conseils du jeune homme aux élèves:

" Puis vient le temps du dîner et des conseils du jour : « Il y a un truc qu’on m’a dit au début de ma carrière. La vie c’est un ascenseur, tous les gens que tu croises en montant, tu les croises en descendant. » Et oui, M Pokora écrit aussi des proverbes, à ses heures perdues. Par contre, des fois il fatigue et dit un peu n’importe quoi : « La plus grande valeur c’est d’être humble avant tout, on est des vendeurs de rêve, faut pas oublier ça. » C’est beau comme du Vanina"

Voilà donc ce qui a provoqué la colère de Matt, qui a choisi les réseaux sociaux pour s'exprimer:

" Donc selon "L.M." l'humilité c'est "n'importe quoi" et les artistes ne sont pas des "vendeurs de rêves", ça doit être pour ça qu'ils remplissent des stades, des Bercy, des Zéniths etc…

C'est bien tu iras loin dans la vie toi… Ou pas. Tu nous feras part de ton talent quand tu t'en découvriras un? Merci!

PS: ton job est VRAIMENT trop facile… Se cacher derrière un écran et "tacler" c'est easy! …

Si je me retrouve face à toi je te dé-com-pose (pas physiquement ça aussi ce serait trop facile) en 10min… Tu sais où me trouver! Zaïa nous organisera la rencontre 😉"

Voilà qui est plutôt clair, même si chez Voici, ils n'ont pas pu s'empêcher d'en remettre une petite couche, en postant sur Twitter:

"OH MON DIEU, M. Pokora veut nous "dé-com-po-ser" à cause d'un papier où on le moque 🙁 On songe à quitter le pays."

Matt appréciera…

Que pensez-vous du coup de gueule de Matt Pokora? Auriez-vous réagi comme lui à sa place?