Mathieu Delormeau soutient Morandini et dément les propos d’Enora Malagré!

LIRE LA SUITE

Nous avions évoqué avec vous le récent clash opposant Jean-Marc Morandini à Enora Malagré, suite aux propos tenus par celle-ci dans l'émission "Touche Pas à Mon Poste" dont elle est chroniqueuse. Estimant les propos de la blonde incendiaire dénigrants et mensongers, il a annoncé son intention de porter plainte contre elle pour diffamation!

Enora avait en effet accusé Morandini, entre autre, d'avoir interdit à Mathieu Delormeau de répondre favorablement à l'invitation lancé par Cyril Hanouna pour venir dans "Touche Pas à Mon Poste".

Article populaire

Enora Malagré s’en prend une nouvelle fois à Morandini et Dechavanne

Cette révélation intervenant quelques jours seulement après que Mathieu Delormeau et Enora aient déjeuné ensemble, mettant ainsi fin à la petite guerre entre les deux animateurs vedettes des chaînes concurrentes, beaucoup en avaient déduit que l'information pouvait provenir de Mathieu Delormeau lui-même.

Afin de faire taire la rumeur, et de soutenir ainsi Morandini qui officie sur la même chaîne que lui, Mathieu Delormeau a démenti les propos d'Enora en postant le message suivant sur son compte Twitter:

"Les amis! @morandiniblog ne m'a jamais demandé de ne pas faire #TPMP!! C'est une décision du DG (directeur général, ndlr) de la chaîne. Je la respecte. Next Time 🙂  #Peace"

Voilà qui devrait rétablir les choses, au moins sur ce point là. Pour le reste, la justice tranchera!

La déclaration de Mathieu Delormeau vous surprend t-elle? Pourquoi la chaîne ne souhaite-t-elle pas que ce dernier réponde à l'invitation de Cyril Hanouna selon-vous?

S.G