Mathieu Delormeau (#LeMag): « Avec Ayem, c’était un problème de quotidien »!

LIRE LA SUITE

Matthieu Delormeau est sans aucun doute l'un des animateurs les plus appréciés des téléspectateurs avec Cyril Hanouna. Son humour plait et sa franchise aussi, notamment lorsqu'il évoque de manière tout à fait lucide la "légèreté" des programmes qu'il présente, en l'occurence "Les Anges de la Téléréalité". Sur ses rapports avec Ayem non plus, Matthieu ne pratique pas la langue de bois…

Comme nous le savons, l'ambiance entre les deux co-animateurs du Mag n'a pas toujours été au beau fixe. Il y a eu entre eux pas mal d'engueulades et d'embrouilles mais il semble qu'aujourd'hui, tout cela fasse partie du passé.

Article populaire

Jeremstar: Il veut passer une nuit avec Matthieu Delormeau (#LeMag)!

Matthieu n'avait d'ailleurs pas hésité il y a peu de temps à revenir sur son amitié avec la jeune femme.

C'est cette fois-ci pour TV Mag que l'animateur vedette d'NRJ12 se dévoile un peu plus sur ses anciennes disputes avec la jolie brune.

Il déclare:

"Avec Ayem, c'était un problème de quotidien et pas un problème d'entente ou de génération. On se voit tous les jours. Je passe plus de temps avec elle et le reste de l'équipe qu'avec ma famille ou mes amis. Et parfois, il y a des frictions. C'est normal. Mais on s'adore. Ayem, c'est comme une petite soeur pour moi."

Une jolie déclaration qu'Ayem, qui pratique l'autodérision face aux tacles de ses collègues, appréciera sans doute beaucoup…

Comprenez-vous que les rapports entre Ayem et Matthieu aient pu être compliqués à une période? Les trouvez-vous complices et sincères à l'écran? 

M.P