Marine Lorphelin explique pourquoi elle a refusé d’intégrer l’équipe de « Touche pas à mon poste »

LIRE LA SUITE

A l'heure où toutes les candidates de télé réalité rêvent de devenir chroniqueuses, ou animatrices à la télévision, il semblerait que les Miss France soient plus raisonnables. En effet, Marine Lorphelin, Miss France 2013, vient de refuser une proposition dont tout le monde rêve…

La jolie brune, qui déclarait récemment qu'elle rêvait de faire Koh Lanta, est également une brillante étudiante en médecine. Son élection en tant que reine de beauté pour 2013 a donc bouleversé ses plans de carrière. Mais, malgré l'importante médiatisation de Miss France durant toute l'année de son sacre, la belle Marine garde la tête sur les épaules. 

Article populaire

Romain (Star Ac): Il explique pourquoi il a refusé les Anges 6 !

En effet, elle vient tout simplement de refuser d'intégrer l'équipe de Touche pas à mon poste, aux côtés de Cyril Hanouna. Elle a tenu à s'expliquer auprès des journalistes de Télé Poche

"Je ne pense pas avoir ni le charisme, ni la stature pour trouver ma place au milieu des fortes personnalités de l'émission."

Si Marine Lorphelin avait été qualifiée de "trop banale" pour remporter le titre de Miss France, tout le monde saluera son incroyable modestie. Elle s'était d'ailleurs confiée au magazine TV Mag concernant une éventuelle proposition de Cyril Hanouna :

"On m'en parle beaucoup. Ça me plairait si j'étais journaliste et si je ne reprenais pas mes études de médecine. C'est une émission en vogue, jeune et rigolote. La proposition est tentante, mais, en même temps, c'est risqué."

Des propos d'une sagesse incroyable, quand nous connaissons tout ce que sont prêtes à faire certaines jeunes filles pour accéder à la célébrité…Souhaitons à Marine Lorphelin une brillante carrière dans la médecine !

Que pensez-vous de la décision de Marine Lorphelin ? Auriez-vous accepté la proposition de Cyril Hanouna à sa place ?

C.D.A