Marine (La Belle et ses princes): Les internautes s’opposent à son « pourrissage médiatique » par Jeremstar !

LIRE LA SUITE

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Jeremstar est régulièrement en clash avec des candidats de télé réalité. Le jeune homme n'hésite pas à les remettre en place, comme on s'en souvient avec Aurélie de Secret Story, qu'il avait attaqué sur ses problèmes d'alcoolisme ou encore Yoann, pour qui il avait diffusé ses messages vocaux homophobes.

Derniers clashs en date: Ayem mais aussi le belle Marine. Après avoir révélé qu'elle participait à "Hollywood Girls" ( <<< Cliquez ici pour en savoir plus <<<), la jeune femme s'était emportée et l'avait alors violemment insulté de "grosse merde". Il n'en avait pas fallu plus pour que Jeremstar décide d'appliquer l'une de ses traditionnelles "fessées médiatiques".

Article populaire

PHOTO – Jeremstar: Une érection devant Neymar de « La Belle et ses princes » ?

Après lui avoir dit ses quatres vérités (<<< Cliquez ici pour les lire <<<), le jeune homme avait lancé un sondage "Marine a t-elle mérité un pourrissage médiatique d'après vous?" et à la grande majorité, les internautes ont estimé que non.

Sur 3556 votants, 57.4% (2040 votants) ont estimé que ce n'était pas nécessaire.

Toujours à l'écoute de son public, Jeremstar déclare:

"Bon, comme en ce moment on me réclame en masse un pourrissage médiatique d'Ayem, je vais laisser un peu Marine tranquille mais qu'elle ne s'avise pas de faire à nouveau la maligne, car ça pourrait dégénérer."

Notons néanmoins que nombreux sont les internautes à ne pas avoir compris le pétage de plombs de Marine. On pouvait ainsi lire sur les réseaux sociaux:

"Bah en plus t'as rien dit de mal, à part dire qu'elle allait faire Hollywood girls, je vois pas où est le mal?? Au contraire tu parles d'elle au moins! N'importe quoi celle là…"

>>> Vous aussi participez au sondage en cliquant ici! "Jeremstar doit-il pourrir Marine?" <<<