Marie (#SS5): Elle refuse toute photo à ses fans et veut un contrôle total de son image!

LIRE LA SUITE

Si Marie nous est récemment revenue complètement transformée et a laissé son paquet de kleenex au vestiaire pour l'échanger contre un sens de l'humour que nous ne connaissions pas, il semblerait que ce ne soit pas la seule chose qui ait changé dans sa vie!

Alors que la jeune femme souhaite désormais percer dans la comédie et a décidé, en attendant, d'exercer son métier d'infirmière dans la capitale, elle s'est également attribuée les services d'un nouvel agent!

Seulement voilà, il y a de quoi se demander si Marie ne brûlerait pas un tantinet les étapes car en découvrant ses nouvelles exigences, nous nous demandons si elle ne se considèrerait pas déjà comme une star!

Article populaire

PHOTOS - Ali et Alia (#SecretStory9): Enfin mariés?
PHOTOS – Ali et Alia (#SecretStory9): Enfin mariés?

En effet, alors que la plupart des candidats de télé réalité se prêtent volontiers au jeu de la photo souvenir avec leurs fans, Marie, elle, refuse désormais toute photo qui n'aurait pas été soumise à son approbation…ou plutôt à celle de son nouvel agent!

C'est en tout cas ce qu'elle vient d'expliquer à l'une de ses fans lui demandant de poster une simple photo d'elle sur Twitter car elle n'était pas sûre qu'elle s'adressait à la vraie Marie Garet.

"Les twitcams je ne peux pas les faire comme je veux étant sous contrat, mon image est controlée aujourd'hui 😉 Ce n'est plus comme avant et il faut s'y faire. Il y a eu trop d'abus d'où ce contrôle d'image.

La preuve ce matin, j'apprends que quelqu'un a créé un compte Instagram et parle à ma place et ça me fatigue… je suis désolée Lolita mais tu vois, je ne peux envoyer de photos sans l'accord de PRODHIT; je suis sous contrat et je crois que tu as du mal à le comprendre ça et c'est dommage…"

Ce qui est surtout dommage, c'est qu'en mettant une telle distance entre elle et son public, Marie risque carrément de pousser ses fans à lui tourner le dos!

Et vous, que pensez-vous de cette histoire de contrôle d'image pour une simple candidate de télé réalité? Marie exagère-t-elle selon-vous?

M.P