Marie (#LesAnges5): Elle dévoile le prix de sa nouvelle poitrine!

Dans les candidates de télé réalité, il y a celles qui n'assument pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique et celles qui au contraire en sont très fières et l'exhibent sans complexes. Si Beverly fait partie de la seconde catégorie et n'a pas hésité à dévoiler à Jeremstar le montant de toutes ses opérations, elle n'est pas la seule…

En effet, comme nous l'avions constaté, Marie n'avait pas manqué de s'afficher dans le magazine Public, les seins à l'air, tout juste sortie du bloc opératoire!

Cette exhibition n'avait d'ailleurs pas manqué de faire réagir les internautes qui ne sont pas franchement emballés par ce changement. 

La jeune femme subit en effet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, la plupart des twittos trouvant que sa poitrine lui donne un air vulgaire et qu'elle est trop grosse!

Mais peu importe, Marie adore ses seins et n'hésite pas une seconde à les montrer, n'en déplaise à ses détracteurs!

Elle a ainsi révélé sans complexe le montant de cette opération de chirurgie esthétique, sur le plateau du Mag où elle a été reçue il y a quelques jours.

Sa nouvelle poitrine lui a coûté la modique somme de 4500€ et a été réalisée par l'ex de Vanessa Lawrens, Benjamin Azoulay!

Une somme qui correspond à ce que l'on peut voir sur le plan des opérations de chirurgie mammaire.

Même si Marie aurait sans doute préféré recevoir un accueil plus sympa des internautes face à ce changement important, les critiques ne semblent pas vraiment l'atteindre! Ses nouveaux pare-chocs font donc apparemment bien leur travail!

Souhaitons à Alexia, tout comme à Monira et Malika qui souhaitent elles aussi se faire refaire la poitrine, de ne pas recevoir autant de critiques que Marie après leurs opérations! 

>>> Cliquez ici pour découvrir Marie exhibant fièrement sa nouvelle poitrine à Jeremstar <<<

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle poitrine de Marie? Top ou Flop?

M.P