Marie (Les Anges 5): « Les téléspectateurs se doutent bien que Mickael n’est pas partis pour reprendre les cours! »

LIRE LA SUITE

Alors que Marie a été accusée d'avoir volé de l'argent à Capucine, la tornade belge a accepté de prendre place dans la baignoire de Jeremstar afin de répondre à ses questions. L'occasion pour elle de revenir sur ces accusations mais également de balancer sur ses camarades comme Mickael.

Le jeune homme, ayant du mal à s'intégrer, avait annoncé il y a quelques semaines son départ pour reprendre ses études. Une information rapidement démentie par Jeremstar, qui a récemment balancé les vraies raison de son retour anticipé en France. Mickael aurait en effet reçu une somme d'argent conséquente pour quitter l'aventure, étant jugé trop calme et pas vraiment impliqué dans l'aventure.

Article populaire

Marie (Les Anges 5): « Mickael n’a aucune conversation! »

Marie confirme d'ailleurs cela dans l'interview de Jeremstar. Elle déclare:

"C'est vrai que Mickael était très très absent. Maude a très bien compris le système mais lui pas du tout. Du coup, c'est vrai qu'il a fait un retour anticipé. Je pense que les gens qui regardent la télé, même si ça n'a pas été dit et affirmé, les gens doivent se douter qu'il n'est pas repartis pour faire des cours d'anglais…"

Des déclarations qui confirment donc une fois encore la véracité des informations de Jeremstar

<<< Cliquez ici pour voir l'interview intégrale de Marie dans le bain de Jeremstar >>>