Marie (Les Anges 5): Accro à la cocaïne!

LIRE LA SUITE

Si Marie semble péter les plombs depuis son retour de Miami où elle s'était rendue pour le tournage des "Anges 5", n'hésitant pas à balancer sur la production comme elle l'avait fait l'an dernier, ses dérapages ne seraient peut-être pas entièrement dûs à la manière dont elle dit avoir été traitée là-bas!

En effet, si la jeune femme a même fait intervenir son mec qui a tenu à mettre les choses au clair en postant un message vidéo, on a tout de même envie de lui donner un conseil quand on découvre les révélations de Jeremstar: celui de se reposer et de se faire soigner!

Article populaire

Marie (Les Anges 5) : « Nabilla devrait être un exemple de réussite pour nous! »

Alors qu'il était à Montpellier ce week-end, Jeremstar a fait une découverte que l'on qualifiera d'"affligeante" concernant la barbie blonde!

Réunis dans une même boite de nuit, Jeremstar s'est en effet retrouvé avec Marie et son mec Jerôme.

Cette dernière, comme nous l'explique le blogueur, n'a eu de cesse de faire des allers-retours aux toilettes, ce qui au départ ne l'a pas forcément interpellé.

Etant quelqu'un de sain n'étant jamais tombé dans les dangers de la drogue, Jeremstar n'avait pas l'esprit mal placé en voyant Marie enchainer les "cessions pipi" bien plus fréquentes que la normale.

Seulement voilà, lorsqu'il a vu Marie ressortir une nouvelle fois des toilettes, mais cette fois-ci avec le nez "blanc"…il a immédiatement compris de quoi il retournait!

Le reste de la soirée a été quelque peu mouvementé comme il nous l'explique en exclusivité sur sa "Conciergerie"!

Il faut croire que Marie est tombée bien bas, et sa dérive n'est malheureusement pas sans nous rappeler celle d'une certaine…Loana!

>> Cliquez-ici pour découvrir les révélations exclusives de Jeremstar sur "Marie accro à la cocaïne" <<

S.G