Marie Garet (#SS5): Elle veut toujours devenir maman!

LIRE LA SUITE

Voilà quelques temps que Marie Garet a fait un retour médiatique plutôt surprenant. Plus drôle, moins susceptible, Marie a définitivement laissé au vestiaire son costume de pleurnicheuse pour enfiler celui d'une jeune femme agréable et capable d'auto-dérision !

Si elle a levé le voile sur ses opérations de chirurgie esthétique dans le bain de Jeremstar, elle y a aussi évoqué ses nouveaux projets professionnels. Son installation dans la capitale et son souhait de percer dans la comédie sont ses principales préoccupations du moment.

Article populaire

Marie Garet: Son accident confirmé malgré son démenti!
Marie Garet: Son accident confirmé malgré son démenti!

Mais Marie n'en oublie pas pour autant ses projets de vie et son envie de fonder une famille.

"Bien sûr, comme tout le monde j'ai envie de fonder une famille, comme tout le monde, à mon âge il serait peut-être temps aussi!"

Mais, contrairement à Caroline Receveur qui a arrêté la pilule depuis quelques mois, Marie n'a visiblement pas encore trouvé le père idéal. Elle en plaisante d'ailleurs!

"Quand on pourra, on fera" lâche-t-elle!

Et d'ajouter:

"On ne sait jamais, peut-être que je vais finir dans un couvent, peut-être que je vais faire un gosse toute seule en allant choisir le mec sur un magazine, un beau-gosse…et puis voilà!"

Et bien en tout cas, l'appel est lancé!

>>> Cliquez ici pour découvrir Marie, plus drôle que jamais dans le bain de Jeremstar ! <<<

Imaginez-vous Marie en mère de famille? Comprenez-vous son désir de maternité?