Marie (#SS5) réagit aux moqueries sur ses cheveux

LIRE LA SUITE

Il faut le voir pour le croire, Marie ne se vexe plus dès qu'on lui fait une réflexion. La jeune fille semble avoir pris beaucoup de recul depuis quelques temps, et elle utilise même le second degré pour s'amuser. Aussi, quand Jeremstar la questionne sur ses cheveux, cela donne une interview…délirante !

Quand Jeremstar aborde la question des cheveux auprès de Marie de Secret Story 5, nous nous attendons au pire. Mais non, Marie, même si elle semble un peu en plein délire, répond tout simplement au journaliste : 

"Je comptais sur toi pour que tu me fasses une coupe de cheveux !" Réponse de Jeremstar : "Il faudrait brûler tout ça !"

Mais Marie ne se laisse pas faire, et rétorque :

"N'oublie pas que si je n'ai plus de cheveux, tu ne pourras plus te moquer de moi !"

Mais Jeremstar n'est pas du style à ne pas avoir le dernier mot. Il continue donc avec les cheveux de Marie, en les comparant à des "poils de poney", dans lesquels on pourrait accrocher plein de choses. Marie, toujours aussi excitée, lui répond :

"J'essaye de jouer dans l'originalité, faut sortir de l'ordinaire. Si je peux faire double fonction avec mes cheveux, dont celle de porte-clefs, non mais imagine toi le délire. Si ça se trouve, je pourrais être dans le Guinness des records".

Article populaire

PHOTO – Matt Pokora: Sa nouvelle coupe de cheveux provoque les moqueries des internautes!

Nous expliquerons juste à Marie que ce n'est pas de cette façon qu'elle se retrouvera dans le Guinness des records…Mais Marie, qui a prouvé son humour en parodiant ses propres publicités pour des sites de rencontres, a surtout connu une mésaventure avec un coiffeur qui a raté sa coupe de cheveux. Elle explique :

"Tout simplement, je me suis retrouvée avec des cheveux pourris. Je n'ai pas gardé le matériel de ce coiffeur en otage, comme il le prétend. Je lui ai proposé à plusieurs reprises de le lui rendre, mais il n'était jamais disponible. Après, moi aussi j'avais des occupations ailleurs, donc je ne peux pas me tenir à la disposition des gens. Il m'a raté, il n'a pas voulu reconnaître ses torts, et bien tant pis pour lui. Tout ce que je sais, c'est que le boulot de rattrapage qu'il y'a eu derrière, ça a été plutôt pas mal."

Marie ne pourra pas en dire plus, car comme elle le confie, cette affaire se clôturera bien devant la justice :

"Il y a bien une affaire au tribunal, mais du coup je ne peux pas en parler. Mais quand tu vas chez un coiffeur et qu'il te rate, il te refait ta coupe ou il te refait ta couleur, ça s'arrête là. Maintenant, c'est lui qui a commencé à balancer sur tous les réseaux sociaux 'On ne peut pas faire d'un souillon, une princesse', donc nous verrons la suite."

Cette fois, c'est sûr, Marie a bien changé. Non seulement elle a de l'humour, mais en plus, elle sait bien faire comprendre qu'il ne faut pas la déranger, car elle sait se défendre ! Les détracteurs de Marie n'ont qu'à bien se tenir…

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale de Marie dans le bain de Jeremstar <<<

Et vous, comment trouvez-vous les cheveux à Marie ? Pensez-vous que Marie a changé ?

C.D.A