Marie (#SS5) devient infirmière à Paris et veut percer dans la comédie !

LIRE LA SUITE

Oui, nous vous le confirmons, Marie de Secret Story 5 a bien changé ! Drôle et avec du second degré, la demoiselle n'hésite pas à parodier les propres pubs pour les sites de rencontre auxquelles elle a participé, et répond même aux critiques sur ses cheveux avec plein d'humour. Mais ce n'est pas tout, Marie est devenue une jeune femme très ambitieuse et a plein de projets ! 

Même si elle a récemment confié à Jeremstar que c'est elle qui aurait dû avoir le rôle de la méchante joué par Nabilla dans Hollywood Girls 3, Marie n'abandonne pas son rêve de devenir comédienne. Et pour celà, Marie emploie les grands moyens :

"Je vis à Paris parce que je prends des cours d'Anglais et des cours de théâtre. Après mes cours d'Anglais, dans quatre mois, je te donnerai mes interviews en Anglais ! Je prends aussi des cours de théâtre avec le grand Oscar Sisto."

Article populaire

Kim Kardashian et Kanye West: Bye bye Paris, ils se marieront en Italie!

Quand Jeremstar lui rappelle la fameuse scène des Anges 5 où Marie s'était ridiculisée à un casting pour une célèbre série américaine, Marie ne se laisse pas faire. Elle explique :

"Essaye de t'imaginer si toi on te donne un texte en anglais cinq minutes avant, et qu'on te demande de jouer la comédie. Tu penses que tu y arriverais sincèrement ? En tout cas, j'adore la comédie. J'ai toujours aimé le théâtre. Je me suis privée d'énormément de choses dans ma vie pour des raisons affectives. J'ai décidé aujourd'hui de ne plus me priver de quoi que ce soit, et de mener mes rêves jusqu'au bout. C'est vrai que le théâtre me plait énormément. J'ai toujours fait rire toute ma famille, car oui je sais être marrante, donc voilà, le théâtre, et on verra bien ce que cela donne. Mais en tout cas, j'adore ça, je m'éclate dans ce que je fais et c'est l'essentiel.

Mais Marie n'a pas abandonné son métier initial, infirmière. Et quand Jeremstar lui demande comment elle peut tout assurer, Marie répond avec simplicité : 

"Je suis wonder-woman, j'arrive à tout faire et à tout allier. J'arrive à mener mes études d'anglais, mes études de théâtre et à côté, toujours être infirmière. Un métier que je n'exerce plus dans le sud mais en région parisienne et dans la Marne. "

Verra-t-on bientôt Marie brûler les planches ? C'est tout ce que nous lui souhaitons, car Marie se donne vraiment les moyens de réaliser ses rêves !

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale de Marie dans le bain de Jeremstar <<<

Pensez-vous que Marie réussisse à devenir une vraie comédienne ? Que pensez-vous de sa reconversion ?

C.D.A