Manon (#IDV3) : Elle s’est disputée avec Jeremstar au sujet de Karim Benzema : »Non ce n’est pas qu’un plan cul » !

La jeune fille au fort caractère marque cette saison de L'île des vérités, tout comme le passage de Jeremstar fût très apprécié. Pas étonnant que les deux soient donc amis, Jeremstar insistant même pour que Manon ne s'affiche plus avec Julien. Mais visiblement, la rumeur qui enfle sur une relation entre Manon et Karim Benzema aurait pu détruire l'amitié entre les deux amis…

Il y a quelques temps, la miss déclarait avoir eu un vrai coup de coeur pour le célèbre footballeur Karim Benzema. Si ces propos n'ont pas pu déterminer si les deux jeunes gens étaient en couple ou non, une chose est sûre, Manon apprécie fortement le champion. 

C'est dans le magazine Public que Manon en dit un peu plus sur cette histoire entre elle et Karim Benzema. Et pour elle, pas question d'être une fille facile même si sur l'île, elle ne s'est pas privée de quelques relations sexuelles avec Julien. Malgré tout, comme le confie la brune originaire de Los Angeles, son histoire avec Karim Benzema a influé sur son amitié avec Jeremstar : 

"Je suis très fâchée contre lui. Il disait que je n'étais qu'un plan cul de Karim. Si ça avait été le cas, je n'aurais jamais parlé de Karim. Je n'ai pas du tout apprécié donc je lui ai fait part de mon mécontentement."

Manon montre-t-elle que le proverbe "il n'y a que la vérité qui fâche" est vrai ? En tout cas, nous pouvons être rassurés puisque les deux jeunes gens ont dû s'expliquer. En effet, sur son Twitter, nous avons pu apercevoir que le jeune homme allait réaliser pour la deuxième fois une interview de Manon dans son bain. Pas d'inquiétudes donc, leur amitié semble toujours réelle et d'actualité…

Comprenez-vous la réaction de Manon ? D'après vous, Karim Benzema et Manon sont-ils en couple?

C.D.A