Manon (#IDV3): Elle se clashe avec Astrid sur Twitter!

Difficile de ne pas s'en apercevoir, entre Manon et Astrid, les rapports sont explosifs! Si nous avons pu voir que leur guerre avait débuté dans "L'île des Vérités 3", suite au rapprochement entre Astrid et Julien, fraîchement séparé de Manon, nous avons aussi constaté que les relations entre les deux candidates ne s'étaient pas vraiment améliorées depuis leur retour en France!

En effet, elles ne peuvent pas se voir en peinture et ne s'en cachent pas! Si les tensions sont apparues entre elles dès leur rencontre, Manon ayant accueillis Astrid à coups de réflexions auxquelles cette dernière n'avait pas manqué de répondre avec la répartie cinglante qu'on lui connait, l'ambiance est à présent carrément explosive entre elles.

Astrid, que l'on vient de découvrir avec Ayem pour le très sexy "Calendrier des Pin'Up de la Télé Réalité", n'avait d'ailleurs pas hésité à dire tout le "bien" qu'elle pensait de Manon sur le plateau du Mag la semaine dernière!

Cette fois-ci, l'attaque vient de Manon, qui n'a pas apprécié les propos tenus par Astrid dans une interview qu'elle a donné dans le dernier numéro de Public.

Il faut dire que le magazine n'y est pas allé de main morte puisque l'article en question est carrément "Manon est une vraie tête à claques"!

La demoiselle a ainsi posté une photo du magazine et l'a accompagné d'un message à l'attention d'Astrid. S'en est suivi un petit échange tendu…

Regardez:

Manon: "Tu passes ton temps à parler de moi ! Désolée mais moi je n'ai pas le temps de mentionner ton nom dans mes interviews !"

Permalien de l'image intégrée

Astrid: "Je réponds aux questions que l'on me pose…"

Manon ( faisant allusion à certains propos d'Astrid dans l'interview): "J'assume pas que tu sois plus belle que moi ?!! PTDR ! Ça va tes chevilles? Quant à la "tête à claques" => je ne les ai pas beaucoup vu tes claques !

Astrid, à ce moment-là, a choisi de laisser couler, postant simplement ce message à l'attention des twittos qui n'ont pas manqué de se mêler du clash et de prendre parti:

"Il n y a pas de guerre avec Manon, je réponds simplement ce que je pense. Si ça ne plait pas, rien à carrer ! #calme"

Manon, toujours agacée, a alors décidé de retweeter un message de l'un de ses fans faisant allusion au nom de famille d'Astrid (Poubelle, ndlr) en y ajoutant son grain de sel:

Hebergeur d'image

Un tacle auquel Astrid, qui doit subir ce genre de comparaison douteuse depuis bien longtemps, n'a pas manqué de répondre avec humour:

"En attendant, si ma famille n'avait pas inventé la poubelle, elle aurait encore le cul dans sa merde….. !"

Un partout la balle au centre!

Décidément, ces deux-là ne sont pas prêtes de passer leurs soirées ensemble!

Que pensez-vous de cette guerre entre Manon et Astrid? Qui est responsable de cette mésentente selon-vous? Laquelle des deux préférez-vous, Manon ou Astrid?

M.P