Manon (#IDV3): Clashée par Astrid sur #LeMag « C’est une grosse hypocrite! »

Difficile de passer à côté de l'arrivée d'Astrid sur "L'île des Vérités" tant sa présence a suscité une avalanche de clashs entre les candidats! Forcément, Julien, séducteur invétéré et sérieux manipulateur avec la gente féminine, n'a pas mis longtemps à trouver la demoiselle à son goût…plantant Malika au passage et faisant littéralement enrager Manon! Si certains parviennent à se réconcilier une fois leur aventure terminée, ce n'est clairement pas le cas de Manon et Astrid!

Astrid, fidèle à elle-même, ne mâche pas ses mots et ne fait pas non plus dans la demi-mesure lorsqu'elle a quelqu'un dans le collimateur! Et si Manon a pu trouver du réconfort auprès de Malika, ce ne sera franchement pas le cas du côté d'Astrid, à en juger ses propos sur le plateau du Mag où elle était conviée cette semaine!

Astrid balance:

"C'est une grosse hypocrite. Elle est très fausse et très manipulatrice. C'est le genre de personne qui fait penser à Diana parce qu'elle attaque les gens pour faire du mal"

Manon, qui vient tout juste de dévoiler son nouveau tattoo, ne sera sans doute pas surprise par cette déclaration et en a sûrement autant à son service…

Etes-vous d'accord avec Astrid sur la personnalité de Manon? Qui préférez-vous, Astrid ou Manon?

M.P