Magalie Vaé répond à ceux qui la critiquent sur son poids ! « Je les emmerde ! »

LIRE LA SUITE

A quelques jours de l'arrivée sur NRJ12 de la série Dreams dont vous avez pu découvrir la bande-annonce, c'est une Magalie Vaé transformée que nous découvrons ces derniers temps. Oubliée la gagnante de la Star Academy qui souffrait en silence. Magalie Vaé montre tout son caractère…

Si vous souhaitez vous moquer de Magalie Vaé, sachez que la jeune fille a appris à répondre aux critiques. Après avoir réglé ses comptes avec Cauet, la jeune femme adresse à présent un message à l'ensemble de ses détracteurs. 

Et Magalie a bien raison car comme elle confie, son parcours n'a pas été facile : 

Article populaire

Pour amuser son public, l'équipe du Mad Mag s'est moquée du poids de Sarah Fraisou hier soir dans l'émission et l'a même imaginée en version mince!
Le #MadMag imagine Sarah Fraisou (#LesAnges8) « mince » et la tacle sur son poids!

"J'ai quand même été soutenue par pas mal de français. Rien que pour les remercier encore aujourd'hui, après huit ans, je dirais que gagner Star Ac a été un rêve. C'est la suite qui a été un cauchemar."

Si la miss a été forcée de partir en cure d'amaigrissement après Star Ac et qu'elle a refusé de participer à Splash pour éviter les méchancetés gratuites, elle se sent aujourd'hui plus forte. Comme elle le déclare : 

"Ça fait partie du cauchemar dont je parlais. On m'a privée de mon métier pour me faire maigrir et ça, j'ai vraiment eu du mal à le supporter. Je m'en suis pris plein la figure. Ça a été difficle aussi de ne pas être soutenue par ma maison de disques à l'époque. Aujourd'hui, les gens qui me disent encore qu'il faut que je maigrisse, je les emmerde."

Et bien nous apprécions beaucoup son message car Magalie Vaé a bien raison. 2014 sera-t-elle l'année de sa revanche ? C'est tout ce que nous lui souhaitons !

Que pensez-vous des propos de Magalie Vaé ? La jeune femme a-t-elle raison d'envoyer ballader ses détracteurs ?

C.D.A