Magalie Vaé (#Dreams): Elle a refusé « Les Anges de la Télé réalité »!

Cet article a été vu fois

Si certains donneraient tout pour faire partie des quelques privilégiés à porter les ailes des « Anges de la télé réalité », d’autres en revanche se tiennent loin de cette émission! Et alors que Magalie Vaé vient de faire son retour sur nos écrans grâce à son rôle dans la série évènement d’NRJ12, « Dreams », elle n’était clairement pas prête à accepter n’importe quelle proposition pour son retour médiatique!


En effet, la gagnante de la Star Academy, qui emmerde tout simplement ceux qui la critiquent sur son poids, avait déjà confié avoir refusé de participer à « Splash ».

Seulement voilà, si nous pouvons comprendre que Magalie n’ait pas eu envie de se confronter à ce challenge, c’est une révélation bien plus surprenante qu’elle vient de faire à nos confrères de Télé Star.

Elle a en effet refusé de faire « Les Anges » et ce, plusieurs fois!

« Oui, on m’a proposé plusieurs fois de participer aux Anges. La première fois j’étais enceinte, puis en fin de grossesse et après j’ai eu ma fille. J’avais donc du mal à me séparer d’elle. En même temps, j’avais d’autres projets à côté. Je préfère maintenant être comédienne plutôt que de faire une télé-réalité » explique-t-elle.

Félicitons Magalie de ne pas avoir choisi la facilité car après avoir été jugée sur son talent de chanteuse, ce sont ses qualités d’actrice qu’elle soumet cette fois à la critique. Un choix courageux car comme nous le constatons au quotidien, la Toile est impitoyable!

Comprenez-vous que Magalie Vaé ait refusé de faire « Les Anges de la Télé réalité »? Aurez-vous aimé la voir dans « Les Anges 6 »?

M.P