Magalie Vaé : « Cauet n’aurait jamais dû traiter ma fille de veau ! »

Il y a tellement longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de Magalie Vaé que nous en avions oublié que la demoiselle était également une jeune maman. Mais la jeune femme, qui n'a pas été épargnée après la Star Academy, est en train de prendre sa revanche. En plus de la découvrir aux côtés de la Josiane dans la série Dreams, elle devrait sortir un nouvel album. Après les insultes du passé, comme celles de Cauet concernant sa petite fille, Magalie Vaé semble plus sereine…

Préparant son retour au mieux, celle qui a gagné la saison 5 de la Star Academy a été aperçue à la conférence de presse de rentrée d'NRJ12. Depuis, tout le monde se dit que la chanteuse risque d'en surprendre plus d'un, tant de nombreux projets sont en train de voir le jour.

Aussi, elle enchaîne les interviews, livrant parfois des confessions bouleversantes. Nous avions ainsi appris lors de son interview par nos confrères d'Ici Paris, que Magalie Vaé avait été forcée de suivre une cure d'amaigrissement après sa victoire sur TF1.

La chanteuse est également revenue sur la polémique qui avait sévi il y a quelques années, Magalie posant dans la presse avec sa petite fille prénommée Elia. Si en théorie tout le monde trouve toujours les bébés magnifiques sur les photos, le célèbre animateur Cauet avait alors traité l'enfant de veau. Magalie Vaé revient sur cet évènement :

"Cauet a traité Elia de veau, c'est allé beaucoup trop loin. Quand les gens s'en prennent à moi, ça ne me touche plus. Sur mes kilos et mon physique, je suis blindée."

Mais visiblement, si Cauet a parfois un sens de l'humour particulier, l'animateur sait quand parfois il dérape. Ainsi Magalie Vaé déclare :

"Depuis, Cauet s'est excusé."

Et au vu de la médiatisation de Cauet, Magalie Vaé reste lucide et évoque "la très bonne idée" d'aller le rencontrer dans son studio, "ce serait avec plaisir" déclare-t-elle. Nous lui souhaitons effectivement d'aller promouvoir la série Dreams et son album "Métamorphose" chez Cauet…

Que pensez-vous des propos de Cauet ? Magalie Vaé a-t-elle eu raison de lui pardonner ?

C.D.A