Sarah (#LesAnges8): Elle tacle Dimitri dans le #MadMag, il réagit sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Hier soir, Sarah Fraisou prenait place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag. Un passage pour lequel elle a d’ailleurs carrément supplié les futurs téléspectateurs de ne pas lui faire subir leur haine envers Nadège puisque, rappelons-le, le public était furieux de la retrouver en tant que chroniqueuse et avait même menacé de boycotter l’émission. Une fois sur le plateau, la jolie brune a réglé ses comptes, taclant au passage Dimitri…

Que l’on soit clair, ce qui principalement est ressorti des confidences de Sarah sur le plateau du Mad Mag c’est que la personne qu’elle déteste le plus dans l’aventure, et bien c’est Jazz! Pour autant, lorsque le sujet Dimitri a été abordé, la jeune femme n’a pas été tendre non plus puisqu’elle a balancé:

« Il ne s’est rien passé. C’est quelqu’un qui me correspond physiquement parlant, c’est mon style, après mentalement c’est pas trop ça. Il change de meuf comme de slip! ».


Et lorsque l’épisode inédit a été diffusé, nous avons découvert que Sarah avait dévoilé à Aurélie, alors pourtant sa pire ennemie, la conversation qu’avait eu Dimitri avec Nehuda. Celui-ci lui avait effectivement avoué à la chanteuse, qu’à la base, elle était complètement son style de femme, mais qu’il ne tenterait jamais rien par respect pour Ricardo.

Article populaire

Sarah Fraisou (#LesAnges9): Taclée par Milla sur Twitter!
Sarah Fraisou (#LesAnges9): Taclée par Milla sur Twitter!


Dimitri a finalement été accusé de lui avoir fait une véritable « déclaration » et donc, de jouer sur tous les tableaux. Il a fini par mettre les choses au clair avec Aurélie, ce qui n’a toutefois pas atténué la déception de cette dernière, avec Nehuda et même avec Sarah, à qui il a précisé qu’il ne pourrait jamais sortir avec puisqu' »elle parlait comme une racaille« . Une mise au point que la jeune femme n’a d’ailleurs pas très bien prise, comme elle l’a confié en salle d’interview ensuite, estimant que Dimitri ne lui avait jamais donné sa chance.


Forcément, entre les déclarations de Sarah dans le Mad Mag et la diffusion de l’épisode, les twittos se sont lâchés sur le sujet et ont chacun choisi leur camp! Certains estiment que Dimitri tente de « bouffer à tous les râteliers » et drague tout le monde, tandis que pour d’autres, Sarah est aigrie et sème volontairement la zizanie pour se venger du râteau qu’elle a pris.


Dimitri a donc réagi à la polémique et à l’image que Sarah a donné de lui, en retweetant de nombreux messages d’internautes exprimant ce qu’il pense de l’attitude et des réelles motivations de la jeune femme. Regardez:





Et bien en tout cas, une chose est sûre, ces deux là ne semblent pas vraiment en bons termes depuis le départ du tournage de Dimitri…



Et vous, que pensez-vous de toute cette histoire? De quel côté êtes-vous, Sarah ou Dimitri?