Nadège et Nicolas (#LesAnges8): Ils provoquent leurs haters, le lynchage continue de plus belle!

Il fallait s’en douter, entre Nadège et le public, la mésentente empire de jour en jour, voire d’heures en heures tant la jeune femme prend un malin plaisir à provoquer ses nombreux haters et fait mine de ne pas être atteinte une seconde par les critiques. D’ailleurs, s’il a été reproché à Nicolas de ne jamais être intervenu pour défendre sa girlfriend, celui-ci se manifeste plus que jamais derrière son clavier depuis hier!

Le physique, c’est une chose, le comportement, s’en est une autre. Bien souvent, on en arrive à trouver le physique de quelqu’un carrément ingrat lorsque la personne ne brille pas par sa gentillesse… Et bien c’est précisément ce que semble ressentir le public vis à vis de Nadège puisque, après Milla qui lui a conseillé de « faire un choix entre sa méchanceté et sa mocheté« , les twittos, eux, ont lancé le hashtag « #NadègeMocheetMéchante » et l’ont même amené en TT.


Forcément, fidèle à sa ligne de conduite depuis que les premières critiques sur son comportement ont commencées à fuser, hors de question pour Nadège de s’avouer blessée par la haine grandissante et massive du public ou ne serait-ce que de de ne pas y répondre! Elle a donc continué de provoquer ses détracteurs sur les réseaux sociaux, aidée de Nicolas qui a tenté de renverser la vapeur en faisant mine d’avoir, ses fans et lui, porté le fameux hashtag en TT …  Regardez:



 



Bon, vous vous en doutez, cette tentative a été jugée aussi risible que pitoyable par les détracteurs du couple qui se sont fait un plaisir de répondre à Nicolas:



Force est de reconnaitre que la haine du public envers une seule et même candidate avait rarement atteint un tel level. Les provocations de Nadège n’apaisant clairement pas les choses, on se demande ce que vont bien pouvoir trouver ses haters, qui regorgent toujours d’idées neuves et de dossiers compromettants à déballer lorsqu’ils ont un candidat dans le collimateur, pour tenter de la mettre à terre…A suivre, sans doute!

Que pensez-vous du hashtag « #NadègeMocheEtMéchante »? Et que pensez-vous de la réaction de Nadège et Nicolas face à la déferlante de haine à leur encontre?