PHOTOS – Stéphanie (#LMSA) présente sa mère à ses fans et dévoile son nouveau look capillaire!

Cet article a été vu fois

Même si nous sommes loin de sortir les maillots de bain et de dégainer nos serviettes de plage, les premiers rayons de soleil annonciateurs du printemps donnent aux candidates de télé réalité l’envie de raffraichir leurs looks! Après Coralie, qui vient de faire un tour chez le coiffeur et en est ressortie plus rayonnante que jamais, voici que Stéphanie a également eu envie de s’offrir une nouvelle tête!

En effet, tous les ans, à l’approche des beaux jours, les candidates de télé réalité sont nombreuses à être frappées du même syndrôme de changement de look! Et bien la jolie marseillaise, que ses fans ont d’ailleurs eu du mal à reconnaitre la semaine dernière alors qu’elle s’était affichée bien plus maquillée et apprêtée que d’ordinaire, vient également de confier sa tête à son coiffeur favori, Laurent du Salon Rouge de Marseille! Elle n’est d’ailleurs pas la seule à s’octroyer ses services, à l’instar de Nabilla ou encore Anaïs Camizuli!

Stéphanie a donc dévoilé le résultat de son passage au salon, la jeune femme ayant laissé tomber son brun profond pour une teinte proche du blond, et elle a également présenté sa mère à ses fans ravis! Regardez:



Comment trouvez-vous Stéphanie avec son nouveau look? Quelle couleur lui va le mieux d’après vous? Et sa maman, trouvez-vous qu’elle lui ressemble?