Ricardo (#LesAnges8) prêt à frapper Coralie et à « lui faire bouffer sa grosse bite de chien! » ZAPPING PEOPLE 10/03/2016

Quoi de mieux pour terminer la journée que de s’offrir les séquences qui ont fait le buzz ces dernières 24h grâce à votre rendez-vous quotidien, le Zapping People! Entre séquences trashs, drôles ou carrément sexy, vous n’allez pas être déçus!

 

                 

 À revoir dans le Zapping TV People aujourd’hui?
  

Un violent clash éclate encore une fois dans la villa des Anges 8, cette fois-ci entre Ricardo et Coralie! Le candidat explose de colère et Sarah puis Nicolas doivent s’interposer pour ne pas qu’il frappe sa camarade!

Toujours dans Les Anges 8,  Ricardo et Nehuda pensaient passer un moment hot et sensuel à l’abris des regards indiscrets mais c’était sans compter sur les cadreurs qui les ont clairement pris en flag!

Le départ de Bertrand Chameroy de TPMP n’en finit pas de faire des émules, Julien Courbet a profité de son passage dans Le Grand 8 pour expliquer son départ tandis que le Mad Mag s’intérroge toujours pour savoir si Bertrand Chameroy est la taupe de l’émission, ce qui d’après eux expliquerait son départ.

Séléna Gomez a été coincée dans un ascenseur à peine arrivée à Paris, Kim des marseillais invente l’expression : « c’est le pompon sur la cerise » et Laetitia Hallyday déclare la fashion week ouverte !

Profitez-en, c’est le zapping people !              



Ricardo et Nehuda pris en flag ! -Zapping… par lezapping