Mélanie (#LesAnges8) clashe Ricardo sur Twitter en découvrant à l’écran ses propos sur sa mère!

LIRE LA SUITE

Depuis des jours déjà, le public se plaint de ne pas voir Mélanie à l’écran et ce, d’autant plus qu’elle était clairement la candidate dont les télespectateurs avaient le plus hâte de découvrir l’aventure! Et bien ils ont enfin été exaucés et c’est à travers le violent clash qui a éclaté entre Ricardo et la jolie blonde que la jeune femme a enfin fait son apparition dans le programme. Un clash dont Mélanie a découvert certains aspects en même temps que les téléspectateurs…

En effet, celle qui était l’invitée du Mad Mag hier soir est enfin apparue plus de 3 secondes cette semaine dans les épisodes inédits! Un retour pour le moins fracassant puisque Mélanie, ainsi que Coralie, se sont violemment disputées avec Ricardo pour une sombre histoire de ménage.

Article populaire

Dimitri (#LesAnges8): Ses propos déformés par Nehuda, il la clashe sur Twitter!

Et bien il s’avère que Mélanie, lors de cette altercation, n’avait pas entendu la réponse de Ricardo sur sa mère! Une réponse qui avait déjà suscité une vive réaction d’Amélie Neten durant la diffusion de la séquence et que Mélanie a également commentée… Regardez:

La jeune femme n’a pas hésité à favoriser certains tweets assez explicites de ses fans:

D’ailleurs, le sujet a été évoqué hier soir dans Le Mad Mag et Mélanie s’est fendue d’une réponse assez courte puisqu’elle a balancé: « Je n’ai rien à lui dire, ma mère le fera ! »


Et bien si la maman de Mélanie a le même caractère entier que sa fille, le retour de flamme risque d’être tendu si elle croise Ricardo! On dit ça, on ne dit rien…

Et vous, qu’avez-vous pensé du clash Mélanie-Ricardo? De quel côté êtes-vous?