Nabilla: Confidence trash d’un candidat de télé réalité qui avoue se masturber en pensant à elle!

Cet article a été vu fois

Elle a beau être critiquée par certains, moquée ou dénigrée par d’autres, Nabilla reste une véritable bombe qui fait fantasmer plus d’un homme et ce, depuis qu’elle a fait connaissance avec le public il y a quelques années maintenant. Et ce n’est pas un certain candidat ayant récemment fait un passage dans le bain du blogueur Jeremstar qui dira le contraire!

En effet, dès que le public a découvert Nabilla et avant d’avoir un réel coup de coeur pour la personnalité pétillante, drôle et spontanée de la jeune femme, c’est bel et bien sur son physique que les téléspectateurs se sont arrêtés!

Des courbes voluptueuses qui ont et font toujours tourner la tête de ce la gente masculine et qui ont justement été récemment évoquées au micro de Jeremstar par un candidat des Princes de l’amour!

Et oui, le candidat en question n’est autre que Djémil, le trublion du programme, et celui-ci n’a pas hésité une seconde à citer la bombe brune lorsque le blogueur lui a demandé quelle était la candidate, toute télé réalité confondue, qui le faisait fantasmer! Attention, la réponse est trash!

Djémil balance, sur l’air de la chanson de Sofiane, « Dingue de toi Nabi-Nabilla« :

« Je veux ta teucha, Nabi Nabilla… »

Jermestar le recadre évidemement sur les réelles paroles de la chanson, Djémil enchaine:

« Ah oui voilà! Ah c’est pas teucha? Je croyais!…Nabilla, franchement si elle veux mon 06 ou mon 07, tu peux lui donner! »

Il poursuit:

« Après ouais, je me suis déjà touché sur Nabilla…Non mais voilà, Nabilla c’est Nabilla! Genre, si j’ai une photo de Nabilla et que tu m’enfermes dans les toilettes, je saurai quoi faire quoi! Ah ouais, Nabilla…c’est Nabilla quoi! C’est…euh désolé » lâche Djémil en s’essuyant un filet de bave!

Il conclut d’ailleurs « Thomas, ce n’est pas un obstacle, c’est un détail!« 

Pas sûr que celui-ci ne cède sa place à Djémil, et pas sûr non plus que Nabilla, actuellement très occupée par la promotion de son livre confessions, ne soit très intéressée par la proposition! Reste donc à Djémil…une photo et des toilettes vides!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Djémil dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de la confidence de Djémil sur son fantasme envers Nabilla? Trash or not?