Nadège (#LesAnges8) chroniqueuse du #MadMag vendredi? Furieux, le public menace de boycotter l’émission!

LIRE LA SUITE

Nous l’évoquions avec vous dans notre précédent article, le passage de Nadège hier soir sur le plateau du Mad Mag a violemment fait réagir la Toile. Face aux explications de la grande blonde sur son comportement vis à vis d’Andréane, le public, estimant que celle-ci était d’une mauvaise foi affligeante, a redoublé de critiques à son égard. Alors forcément, entendre Ayem convier Nadège a revenir vendredi en tant que chroniqueuse n’a pas été vraiment bien accueilli par les téléspectateurs…

En effet, alors que la candidate suscite déjà des réactions extrêmement virulentes de la part d’une grande partie du public qui ne peut plus la voir en peinture et le fait savoir, la tendance aurait peut-être pu s’inverser si Nadège s’était un tant soit peu remise en question, notamment hier lors de son passage sur le plateau d’Ayem Nour. Seulement voilà, bien au contraire, Nadège a tout simplement bien fait comprendre qu’elle estimait qu’Andréane avait mérité ses réactions.

Article populaire

Nadège (#LesAnges8) chroniqueuse du #MadMag vendredi? Furieux, le public menace de boycotter l’émission!

Cerise sur le gâteau, donc, pour le public qui, déjà exaspéré par l’attitude de la jeune femme sur le plateau d’NRJ12, a alors entendu Ayem l’inviter  à revenir ce vendredi pour s’essayer au rôle de chroniqueuse! Une proposition acceptée illico par Nadège et une nouvelle qui a alors provoqué un torrent de colère du côté des twittos…lesquels ont carrément menacé de boycotter l’émission vendredi! Regardez:

Reste à voir si la production du Mad Mag tiendra compte de l’opinion des téléspectateurs et trouvera un moyen de faire marche arrière ou si la présence de Nadège sera maintenue, au risque de voir les audiences s’écrouler le temps de l’émission! A suivre donc!

Et vous, qu’en pensez-vous? Comprenez-vous les réactions des twittos?