Nadège (#LesAnges8) s’explique dans #LeMadMag sur son comportement, la Toile redouble d’insultes!

LIRE LA SUITE

Hier soir dans Le Mad Mag, c’est Nadège qui était reçue par Ayem Nour et son équipe et ce, évidemment, pour s’expliquer sur son comportement odieux dans Les Anges 8 notamment vis à vis d’Andréane. Des explications qui n’ont pas vraiment convaincu le public…

Pourtant auparavant considérée comme l’une des candidates de télé réalité favorite du public, Nadège a perdu de sa superbe et c’est peu de le dire! Le désamour des téléspectateurs s’exprime au quotidien sur les réseaux sociaux, et particulièrement durant la diffusion de l’épisode inédit des Anges 8, ces derniers  n’y allant pas de main morte lorsqu’il s’agit de qualifier l’attitude de la suissesse.

Forcément, ses explications étaient attendues avec impatience, beaucoup se demandant quels arguments Nadège allait bien pouvoir avancer pour justifier son attitude méprisante et arrogante depuis le lancement du programme. Et bien si certains espéraient sans doute que la grande blonde allait au moins faire amende honorable en reconnaissant être allée un peu trop loin envers Andréane… que nenni! Au contraire, Nadège estime ses réactions justifiées et comme elle l’avait fait sur Instagram en ironisant sur sa « méchanceté », la candidate a persisté dans sa ligne de conduite…Elle balance:

Article populaire

PHOTO - Nadège Lacroix change radicalement de look!
Nadège (#LesAnges8) s’explique dans #LeMadMag sur son comportement, la Toile redouble d’insultes!

« Premièrement j’ai un truc à dire! Tout le monde me dit que je lui rentre dedans alors que ce qui s’est passé c’est que, dès qu’elle est arrivée, elle est venue parler au seul mec sympa et en couple de la maison pour lui expliquer les choses, mon amoureux! Elle me manque de respect car elle sait qu’il est en couple avec moi, et derrière elle s’occupe derrière de mon cochon, on a tous eu des attributions d’animaux! C’était mon attribution, ça faisait plusieurs jours que je m’en occupais et elle le fait alors que je lui dis que non! ».


Des arguments qui ont fait réagir le public illico et pas vraiment dans le bon sens du terme. Regardez:





Et vous, qu’avez-vous pensé des explications de Nadège sur le plateau du Mad Mag? Trouvez-vous dommage qu’elle ne se remette pas en question?