PHOTOS – Maddy (#FriendsTrip2): Le cliché hot qui scandalise ses abonnés Instagram! Elle répond!

Comme le font de nombreuses candidates de télé réalité, et en parallèle de sa carrière dans l’industrie automobile, Maddy régale régulièrement ses fans en partageant avec eux des clichés d’elle pris lors des shootings auxquels elle participe. La bombe blonde, que nous vous avions d’ailleurs dévoilée en brune et qui avait été élue candidate la plus sexy de sa Team Outsiders, l’a encore fait ce week-end. Seulement cette fois-ci, elle a eu droit à une salve de critiques et d’insultes!

Maddy est une jeune femme canon et il n’est donc pas surprenant qu’elle soit sollicitée pour mettre des vêtements en valeur en prêtant son image et son physique de rêve pour la promotion de certaines marques. Sur son compte Instagram, nombreux sont les clichés d’elle en robes sexys ou en bikinis, ce qui d’ordinaire ravit littéralement ses fans.

Et bien ce week-end, la jeune femme, qui n’avait pas hésité à refuser les demandes de la production pour être vue à l’écran, a posté une série de clichés et l’un d’entre eux a choqué ses abonnés Instagram…Regardez:

Devant l’avalanche de critiques, Maddy a alors tenu à remettre les choses au clair:

Voilà qui devrait calmer tout le monde! Allez, petit bonus pour ceux qui apprécient les courbes de la candidate:




Et vous, que pensez-vous du fameux cliché? La polémique et les critiques que la photo a déclenchées sont-elles justifiées d’après vous?