Ayem Nour: Un tyran qui fait « vivre l’enfer » à son équipe du #MadMag? La future maman confirme!

LIRE LA SUITE

Après ses prétendues exigences salariales de diva, voilà qu’Ayem Nour serait à présent un véritable tyran avec son équipe, ou plus précisément, avec Benoit Dubois! Dans le dernier numéro de Public paru hier en kiosques, le magazine évoque en effet le traitement quasi inhumain que l’animatrice du Mad Mag ferait vivre au blondinet…ce qui n’a pas manqué de faire réagir la principale intéressée!

Le retour du Mad Mag ne pouvait pas se faire sans quelques rumeurs et potins sur l’envers du décor de l’émission et de ce point de vue là, Ayem est servie! Depuis le lancement de l’émission, la jeune femme a en effet déjà rétabli certaines informations avancées par la presse people, comme par exemple son fameux « salaire de diva » de près de 15 000€.

Article populaire

Aurélie Van Daelen: Virée du #MadMag elle aussi? Elle confirme!
Aurélie Van Daelen: Virée du #MadMag elle aussi? Elle confirme!

Et bien ce n’est pas terminé et cette fois-ci, c’est carrément son comportement envers Benoit Dubois qui est dénoncé dans les pages du magazine Public, l’article affirmant qu’Ayem lui fait « vivre l’enfer« .

D’ailleurs, relayant les confidences d’une « source en interne« , le magazine précise qu’NRJ12 aurait pensé à exclure le chroniqueur de l’antenne « certains jours de la semaine. », mais qu’« heureusement, quelqu’un est intervenu auprès de la direction pour qu’il garde un siège permanent. »


« Il s’en est fallu de peu« .commente Public qui ajoute que Benoit « a raté plusieurs réunions de travail et ne s’implique pas dans la préparation des émissions. Pour le faire réagir, la direction lui a collé un avertissement« .

En découvrant l’article, Ayem s’est alors emparée de son compte Twitter et a « confirmé les accusations de maltraitance »…à sa façon bien évidemment! Regardez:

Que pensez-vous de la réponse d’Ayem au magazine? Plutôt drôle, non?