VIDEO – Jazz (#LesAnges8) présente publiquement ses excuses à Andréane pour son comportement!

LIRE LA SUITE

Déjà destabilisée et attristée par l’acharnement dont elle avait fait l’objet de la part de Nadège, puis par son clash avec Coralie, Andréane a été confrontée à la violence verbale de Jazz et Nehuda dès que les deux candidates ont réintégré la villa des Anges avec Jeff et Sarah. Un comportement dénoncé par le public qui, scandalisé, a laissé éclater sa colère envers les deux principales concernées…provoquant vraisemblablement une prise de conscience chez Jazz!

En effet, si nous avons découvert dans les épisodes des Anges 8 que Jazz s’était finalement rendue compte qu’elle avait été trop loin et s’était surtout trompée sur les intentions et la personnalité d’Andréane, son mea culpa à l’écran n’a pas été suffisant aux yeux du public qui a continué à lyncher la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Il s’avère que, comme les téléspectateurs, Jazz a elle aussi découvert tout ce qu’il s’était passé en amont, avant son arrivée fracassante, et donc, tout ce qu’avait déjà subi l’Ange anonyme. Et forcément, confrontée à son propre comportement et remise dans le contexte, Jazz n’a pu que mesurer à quel point qu’elle avait dépassé les limites et avait fait preuve d’une méchanceté intolérable.

Article populaire

VIDEO – #SS7 – Gautier présente publiquement ses excuses!

La candidate a donc décidé de prendre ses responsabilités et s’est exprimée hier à ce sujet dans une vidéo diffusée en direct dans Le Mad Mag, adressant ainsi publiquement ses excuses à Andréane. Regardez (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas sur votre navigateur):

 



EXCLU Le Mad Mag : Jazz fait ses excuses par rapport aux propos qu’elle a tenu hier à Andréane dans les Anges

Posté par Le Mad Mag sur vendredi 4 mars 2016

Si, pour certains, ce message n’efface en rien le comportement de Jazz, notons toutefois qu’il n’est pas aussi « facile » que cela de reconnaitre publiquement ses torts. Et oui, difficile en effet de ne pas faire la comparaison avec Nadège qui, face au lynchage dont elle a également fait l’objet pour sa méchanceté gratuite et son acharnement envers Andréane, a choisi comme réponse l’arrogance et la prétention, plutôt que l’humilité et la remise en question.


Andréane, en tout cas, appréciera sans doute le geste de Jazz… et c’est finalement le plus important.

Et vous, que pensez-vous du message d’excuses de Jazz à Andréane?