Jazz et Nehuda (#LesAnges8): Littéralement lynchées par le public pour leur accueil ignoble à Andréane!

LIRE LA SUITE

Si nous avions pourtant vu les extraits et découvert la façon dont Jazz et Nehuda s’étaient « présentées » à Andréane, l’Ange anonyme de la saison, l’intégralité de la séquence diffusée hier soir sur NRJ12 a littéralement scandalisé les internautes qui se sont violemment lâchés à leur sujet…

Petit rappel des faits pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents… Alors qu’Andréane venait de subir les foudres de Nadège et de Coralie et s’était enfermée dans les toilettes pour pleurer à l’abri des regards, le petit groupe formé par Jeff, Sarah, Jazz et Nehuda, partis pour leurs rendez-vous pros respectifs, a lancé une session Skype afin de joindre leurs camarades. Une session dont Andréane n’a été informée qu’après coup mais dont l’absence de la jolie blonde a provoqué la colère de Jazz. En boucle à ce sujet, celle-ci a décidé de la pourrir dès son arrivée et de lui attribuer le surnom de « pause caca ».

Article populaire

Jugée psychologiquement instable par le public, le départ de Nehuda a fait réagir la Toile...
Nehuda (#LesAnges8): Jugée complètement « folle », le public fête son départ!

C’est donc ce que nous avons découvert dans l’épisode d’hier soir. Et en plus de la virulence verbale de Jazz, Andréane a dû supporter les cris et les moqueries de Nehuda qui, visiblement galvanisée par cette cabale, s’est moquée d’elle avec une rare sauvagerie. Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour qu’Andréane fonde en larmes, littéralement choquée par la violence de l’accueil.

Si Jazz, après une mise au point explicative de Ricardo, s’est finalement rendue compte de son erreur et est allée tenter de recoller les morceaux auprès de l’Ange anonyme, cela n’a pas empêché les internautes de laisser éclater leur colère et leur indignation envers elle et Nehuda qui, pour le coup, ne s’est absolument pas remise en question. 

Petit florilège des réactions:

Et vous, qu’avez-vous pensé de « l’accueil » que Jazz et Nehuda ont réservé à Andréane?