Geneviève de Fontenay: L’ennemie de Nabilla dans le #MadMag? Mémé Livia interpelle Ayem et clashe!

LIRE LA SUITE

Ce soir dans Le Mad Mag, c’est Geneviève de Fontenay qui succèdera au très sexy Olivier Dion, venu enflammer le plateau de l’émission hier soir. Une présence annoncée par Ayem sur Twitter et qui a suscité de nombreuses réactions…dont celle de Mémé Livia!

En effet, si Mémé Livia a pris l’application Périscope pour un sous-marin, elle ne risque en revanche pas de faire erreur en ce qui concerne la Dame au Chapeau, alias Geneviève de Fontenay! Et oui car il s’avère que l’ex-représentante du Comité Miss France, puis Miss Prestige Nationale, dont elle vient de tourner la page, n’est autre que l’ennemie jurée de sa petite fille!

Article populaire

Nabilla: Une nouvelle fois clashée par Geneviève de Fontenay!

Depuis des mois et des mois, Nabilla fait les frais de la haine de Geneviève et de ses tacles dès qu’elle en a eu l’occasion dans divers médias. difficile notamment de passer à côté de sa fameuse vanne des « seins farcis de Nabilla » tant Mme de Fontenay en a usé et abusé à chacune de ses interviews ou presque! 

Et bien si Nabilla préfére se consacrer à l’écriture de son livre qui paraitra en avril, sa grand-mère en revanche n’a pas caché sa colère à l’évocation du nom de cette invitée dans l’émission présentée par Ayem, à qui elle avait justement témoigné son soutien pour son retour sur NRJ12. Regardez:

Une nouvelle preuve s’il en fallait de la solidarité qui règne dans le clan Benattia!

Que pensez-vous de la réaction de Mémé Livia? Comprenez-vous sa rancoeur envers Geneviève de Fontenay?