PHOTO – Benoit Dubois (#MadMag): Menacé par Amélie Neten après avoir balancé un dossier sur elle!

LIRE LA SUITE

Alors que les internautes attendent avec une grande impatience que Fidji dévoile la vérité sur Ricardo comme elle l’a annoncé il y a quelques jours, dans l’équipe du Mad Mag non plus on n’hésite pas à balancer les dossiers! Sauf que pour le coup, les menaces que nous allons évoquer n’ont rien à voir avec celles qu’a pu adresser Ricardo à celle qui porte son enfant! Une touche d’humour au menu du jour!

Article populaire

VIDEO – Julien Bert: Il se fait défoncer par Aurélie après avoir tripoté les seins d’Amélie Neten!

En effet, que tout le monde se rassure, nous ne sommes absolument pas dans un contexte de clashs et la bonne humeur règne bel et bien au sein de l’équipe du Mad Mag! Ne dit-on pas justement « Qui aime bien, châtie bien?« 

Et bien c’est précisément dans cet esprit là que Benoit Dubois a taquiné Amélie Neten ou plutôt son make-up, dévoilant un cliché d’elle datant de 2008 alors que la belle blonde arrivait 1ere dauphine au concours Miss Belgique Personnality Wallonie! Un petit tacle sur fond de compliment, en rapport à la présence de Geneviève de Fontenay dans l’émission ce soir, et auquel Amélie n’a pas tardé à réagir…Regardez:

Que pensez-vous du petit dossier balancé par Benoit Dubois? Trouvez-vous qu’Amélie Neten a beaucoup changé depuis ce cliché?