Nicolas (#LesAnges8): Ridiculisé et insulté par le public pour sa bagarre avec Dimitri, il s’emporte!

LIRE LA SUITE

Le moins que l’on puisse dire c’est depuis le lancement des Anges 8, l’image de Nicolas en prend un sacré coup. Alors qu’il avait déjà mal réagi en découvrant l’image de « canard de Coralie » qu’il avait dans Secret Story 9 et avait balancé à la production qu’il allait « baiser leurs petites soeurs« , le candidat vient de pousser un gros coup de gueule suite à la diffusion de sa bagarre avec Dimitri!

En effet, si le contexte particulier de Friends Trip 2 avait amélioré l’image de Nicolas, l’étiquette de « canard » qu’il avait durant son passage dans La Maison des Secrets a pourtant bel et bien fait son retour depuis le lancement des Anges 8 et ce, dès le premier épisode alors qu’il ne réagi pas lorsque Ricardo le traite de « baltringue ». De même lorsque sa girlfriend, Nadège, tape un scandale pour avoir un lit double et que Nicolas reste derrière sans intervenir. pour Une séquence d’ailleurs diffusée dans Touche pas à mon poste! et dans Le Mad Mag et que Martial avait commentée en balançant que « Nadège avait apparemment dans le slip ce que son mec n’a pas« !

Article populaire

Vivian (#LesAnges7): Ridiculisé par le magazine Public pour sa rupture avec Nathalie!

Alors forcément, la diffusion de la séquence de la « bagarre » entre Nicolas et Dimitri dans l’épisode inédit d’hier soir a été la cerise sur le gâteau de l’humiliation puisque, de ce que nous avons vu à l’écran, Nicolas a provoqué Dimitri et est parti à reculons lorsque celui-ci s’est levé, bien déterminé à lui en coller une! Sur la Toile, les critiques ont été assassines…Regardez:

:

Des moqueries qui ont piqué Nicolas au vif et ont provoqué un gros coup de gueule de sa part. Regardez:

De son côté, Dimitri, qui était invité hier sur le plateau du Mad Mag, n’a pas retweeté cette mise au point de son rival. Une mise au point qui, de toute façon, ne semble pas changer la perception qu’il a de son altercation avec Nicolas, à en juger par les nombreux retweets que l’on retrouve sur son compte Twitter:

Et une mise au point qui n’a vraisemblablement pas convaincu non plus les twittos puisque, toujours autant assailli d’insultes et de moqueries, Nicolas a posté ceci ce matin:

Et vous, qu’avez-vous pensé de la séquence de la bagarre entre Nicolas et Dimitri? Que pensez-vous du coup de gueule et de la mise au point de Nicolas?