Andréane et Dimitri (#LesAnges8): De nombreux candidats s’insurgent et prennent leur défense sur Twitter!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, nous avons pu constater que le comportement de Nadège envers Andreane avait scandalisé le public, ainsi qu’Ayem Nour, Aurélie Van Daelen, Capucine Anav ou encore Amélie Neten qui avait poussé un coup de gueule dans Le Mad Mag. Et bien cette fois-ci, c’est non seulement le comportement de Nadège, mais également de Coralie, et de Jazz qui choquent la Toile et ont provoqué les critiques de bon nomnre de candidats…

Dans la villa des Anges 8, les deux Anges Anonymes Andréane et Dimitri ont fort heureusement reçu le soutien de Nikola ou encore de Ricardo. Seulement ce n’est pas grand chose en comparaison de la façon dont ils sont traités par le reste de leurs camarades, notamment par Coralie qui, dans l’épisode diffusé hier soir, a même été jusqu’à frapper Dimitri à l’aide d’un espèce de tabouret et ce, après l’avoir poussé à bout et avec le soutien de Nadège, Nicolas et Mélanie, pour le coup la plus discrète depuis le début.

Article populaire

Sarah (#LesAnges8): Elle tacle Dimitri dans le #MadMag, il réagit sur Twitter!

Et il s’avère que ce n’est pas mieux dans le petit groupe formé par Jazz, Jeff, Nehuda et Sarah, groupe qui s’était envolé de son côté pour leurs rendez-vous pros! Alors qu’Andréane était enfermée dans les toilettes parce qu’elle pleurait, Jazz a décrété sans savoir ce qu’il se passait qu’elle avait sciemment refusé de leur dire bonjour lors de la session Skype et se prenait pour « Beyoncé »! Résultat, sans même la connaitre, elle a décidé de la lyncher et de lui donner le surnom de « pause caca »… tout cela soutenue par ses camarades!

Sur Twitter, bon nombre de candidats de télé réalité ont réagi…et les critiques ont fusé de tous les côtés! Regardez:

Et vous, que pensez-vous de la façon dont sont traités Andreane et Dimitri par les autres candidats?