Nadège (#LesAnges8): Clashée par Amélie Neten et Ayem Nour dans #LeMadMag!

Heureusement que la victoire que Nadège a remporté suite à sa participation à Secret Story 6 ne se joue pas aujourd’hui sans quoi la demoiselle ne repartirai peut-être pas aussi aisément avec le fameux chèque promis au vainqueur! Depuis le lancement des Anges 8, la grande blonde ne cesse de s’attirer les foudres du public et même ses camarades du monde de la télé réalité pointent son comportement du doigt!

En effet, l’attitude de Nadège vis à vis de l’Ange Anonyme, Andreane, est vivement pointé du doigt et pour cause! Le seul tort de la canadienne est… d’être belle! Dès qu’elle a posé un pied dans la villa, elle est devenue la cible de la suissesse qui n’en démord pas, Andreane veut lui piquer son homme! Sauf qu’en réalité, Andreane n’a non seulement jamais regardé Nicolas dont elle semble se moquer comme de sa première dent de lait, mais le seul garçon dont elle ait été un tant soit peu « proche » est l’autre Nikola.

Jalousie, paranoïa, arrogance et mauvaise foi…voilà les qualificatifs attribués à Nadège par une bonne partie du public. Et lorsque la question a été abordée hier dans Le Mad Mag, Amélie, qui s’était déjà exprimé sur Twitter à ce sujet, a clairement balancé ce qu’elle en pensait très agacée!

« Moi, ce qu’elle fait à l’Ange anonyme, je trouve ça complètement ridicule, parce que déjà, son mec, on en veut pas! Qu’elle le garde! »


Ayem rétorque: « Ben oui, clairement ! » (rires)


Amélie poursuit: « Et Andréane n’a pas posé ses yeux une seule fois sur Nicolas! Elle n’a rien fait la fille, elle était bien gentille, donc moi c’est mon coup de gueule sur elle pour le moment! Ce que je vois de Nadège pour le moment,  je n’aime pas l’image qu’elle peut donner d’elle. Pour moi, elle en fait trop!« .

Et c’est Ayem, complètement d’accord avec sa chroniqueuse, qui a eu le mot de la fin:

« Voilà! Faut arrêter la parano quoi! »

Nadège, quant à elle, ne semble pas décidée une seule seconde à se remettre en question puisque face au lynchage qu’elle subit sur la toile… elle persiste et signe:

Et vous, qu’avez-vous pensé du coup de gueule d’Amélie envers Nadège? Partagez-vous l’opinion d’Ayem et Amélie à son sujet?