Nadège (#LesAnges8): Caprices, jalousie injustifiée et arrogance, le public la lynche!

Mais où est donc passée la sympathique Nadège, simple et rigolote, qui avait fait succomber près de 70% du public et avait ainsi raflé la victoire lors de sa participation à Secret Story 6? Et bien c’est la question que bon nombre de téléspectateurs se posent depuis le lancement des Anges!

En effet, dès le premier épisode des Anges 8, nous avons découvert une Nadège arrogante et capricieuse. Lorsqu’elle a débarqué dans la sublime villa en compagnie de son boyfriend, la jeune femme a décrété qu’il était hors de question qu’elle dorme sur l’un des matelas installés à même le sol. Si l’excuse donnée était au départ qu’il lui fallait un lit double parce qu’elle était en couple, le rapprochement de deux lits suggéré par Nicolas, et l’utilisation d’un drap housse de lit double pour s’assurer que les matelas ne bougent pas proposé par Sarah, ont tout de même été balayés d’un revers de la main par la jeune femme qui s’est littéralement emportée.

Déjà, lors de la diffusion de la séquence, beaucoup ont été surpris par l’attitude de Nadège et les critiques ont commencé à fuser, le hashtag « #NadègeLaDuchesse » a alors rapidement émergé.

Mais le pire est sans aucun doute son comportement vis à vis d’Andreane, l’Ange Anonyme qui, à peine ses valises posées, faisait déjà l’objet du mépris et de la médisance de Nadège!

« J’ai vu clair dans son jeu » lâchait-elle à propos de la jolie blonde tandis qu’elle faisait déjà une crise de jalousie à Nicolas! Et lorsque celui-ci a suggéré à Andréane d’aider sa girlfriend à s’occuper du cochon, c’était le drame! Nadège s’est alors montrée agressive et dénigrante tandis qu’elle envoyait ballader Andreane, ce que l’Ange Anonyme lui a d’ailleurs fait remarquer. Résultat, Nadège lui a alors rétorqué « Mais je te parle comme je veux! T’es qui toi?! » Ambiance…ambiance!

Sur la Toile, les critiques ne se sont pas faites attendre et les twittos se sont lâchés à son sujet! Petit florilège:

Amélie Neten a d’ailleurs elle aussi dit ce qu’elle pensait de ce comportement:

Tout comme le community manager de Public.fr qui s’est lâché…en image! Regardez:

Et vous, que vous inspire le comportement de Nadège? Top ou flop?