Ce que pense Fabrice Sopoglian (#LesAnges8) d’Amélie Neten, Nabilla, Caroline Receveur et Loana!

LIRE LA SUITE

S’il y a bien un évènement qui marque cette huitième saison des Anges, c’est le retour du seul et unique parrain crédible aux yeux du public: fabrice Sopoglian bien sûr! Ce personnage incontournable du programme en a vu défiler des candidats et c’est sur les plus emblématiques d’entre eux qu’il se confie aujourd’hui…

Si de nombreux Anges n’ont bénéficié de l’exposition médiatique que confère le programme que le temps de la diffusion de leur propre saison et sont ensuite bien vite retombés dans l’oubli, d’autres ont réellement marqué le programme et font toujours l’actualité people à ce jour.

En l’occurrence, difficile de ne pas penser à Nabilla, Amélie Neten, Caroline Receveur ou même Loana lorsque l’on évoque des figures emblématiques du programme. Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, il a donné son avis sur les 4 jeunes femmes.

 Au sujet de Loana, il confie:

Article populaire

Amélie (#LesAnges6): Elle clashe Caroline Receveur sur Twitter!


« Je n’ai pas trop suivi son projet de relooking, c’est quelqu’un qui, malgré sa différence physique, est la même intérieurement. Pourquoi elle ne pourrait pas faire quelque chose qu’elle faisait avant parce qu’elle est différente physiquement ?! »


Par ailleurs, Fabrice trouve que Caroline Receveur est « quelqu’un d’intelligent qui avait envie de faire quelque chose d’autre et qui se débrouille bien. Donc, bravo Caro ! » la félicite-t-il.


Quant à Amélie Neten : « Elle fait partie des murs. »  entame le parrain avant d’ajouter: « Amélie, elle a peut-être envie de prendre un petit peu de recul sur une saison, comme moi j’ai eu la même envie, et pour revenir forte sur la prochaine. En tous les cas, Amélie je l’ai connue jeune fille et c’est une femme aujourd’hui. C’est quelqu’un de bien Amélie » conclut-il à propos de la tornade belge qui a d’ailleurs poussé un coup de gueule hier sur Twitter.


 Et enfin, Fabrice évoque Nabilla: « Elle a fait une performance énorme, elle a été au fond de ce qu’elle voulait faire, de son rêve…malgré, après, les déboires. Ce qu’il s’est passé , ça, c’est la vie. C’est la vie personnelle, ça n’a rien à voir avec la télé.« 


De jolies paroles qui toucheront à coup sûr les 4 jeunes femmes concernées…


Que pensez-vous de l’avis de Fabrice Sopoglian sur ces 4 Anges emblématiques du programme? Le partagez-vous?