Nikola (#LesAnges8): Qualifié de « mytho » et de « crève-la-dalle », les twittos ne le supportent déjà plus!

LIRE LA SUITE

Parfois, c’est en intégrant un nouveau tournage de télé réalité qu’un candidat peut montrer qui il est vraiment et finir par être apprécié du public alors qu’il ne l’était pas forcément. Et puis parfois, c’est l’inverse et c’est visiblement…le cas de Nikola!

Exit le « séducteur millionnaire » qui en imposait et faisait craquer toutes les demoiselles dans Les Princes de l’amour 3? A en juger les réactions du public en découvrant le comportement du beau-gosse dans les épisodes inédits diffusés depuis lundi, il semblerait en effet que le « Prince » ait perdu de sa superbe!

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nikola et Laura déjà éliminés de l’aventure ?

Entre son attitude qualifiée de « crève la dalle » par les internautes lorsqu’ils ont vu Nikola tenter de draguer les premières demoiselles qu’il a pu croiser à l’aéroport, sa tentative de drague envers Mélanie qui s’est soldée par un râteau, son manque de culture lorsqu’il situe Seattle au Canada ou encore son émerveillement pour le coup presque suspect pour un présumé millionnaire lorsqu’il découvre la villa et balance « C’est même plus une villa, c’est une ville, avec un maire, un boulanger, etc !« … le jeune homme voit sa côte de popularité chuter en flèche!


Et sur Twitter, les critiques fusent de toutes parts…Petit florilège:


Espérons pour Nikola que son image change rapidement parce que sinon, le candidat va tomber de haut en rentrant en France…!

Et vous, que pensez-vous de Nikola depuis le lancement des Anges 8? Top ou flop?