PHOTOS – Aurélie Dotremont s’offre un nouveau look capillaire et elle est juste canon!

LIRE LA SUITE

Si nous parlons énormément de la vie sentimentale d’Aurélie Dotremont depuis sa rupture avec Julien  Bert, qu’elle avait remplacé par un beau-gosse prénommé Ahmed et avec qui l’idylle semble désormais également terminée, la jeune femme n’en oublie pas de bosser pour autant! Et c’est précisément pour le dernier shooting pour Blooshop qu’elle s’est offert un nouveau look capillaire…

Egerie officielle de la marque Blooshop depuis des années maintenant, Aurélie s’est littéralement transformée au gré des shootings. Pour l’avant-dernière campagne de la marque, la jeune femme s’était glissée dans la peau d’une Marylin Monroe des temps modernes et avait opté pour un carré blond et bouclé qui lui allait à ravir.

Article populaire

PHOTOS – Aurélie Dotremont: Canon pour son dernier shooting pour la marque #Bloowys!

Depuis, comme vous le savez,  Aurélie a décidé de revenir au brun, une couleur qui met clairement ses yeux clairs en valeurs. Et bien alors qu’elle arbore d’ordinaire une coupe lui arrivant au niveau des épaules, elle s’est offert une crinière de rêve le temps d’un shooting. Une véritable poupée…Regardez:







Voilà qui pourrait bien pousser la jeune femme à se laisser pousser les cheveux! Quant à nous, voilà qui nous donne carrément envie de découvrir le résultat de ce nouveau shooting, que nous ne manquerons évidemment pas de partager avec vous lorsqu’il nous sera dévoilé! A suivre…

Comment trouvez-vous Aurélie avec cette longue chevelure brune? Canon, non?