Kim (#LMSA): Un petit problème de sourcils? Les twittos se lâchent! « On dirait le Grinch! »

LIRE LA SUITE

Hier soir, W9 lançait la nouvelle saison des Marseillais tournée à Cape Town, en Afrique du Sud. Le public était clairement au rendez-vous devant son écran mais également sur les réseaux sociaux où le programme a été massivement commenté. Et visiblement, les sourcils de Kim en ont laissé plus d’un perplexe!

Si certains n’ont pas eu la patience d’attendre la diffusion officielle du premier épisode et l’ont regardé sur 6play en avant première, le reste du public, en revanche, a fait la connaissance des 5 petits nouveaux de l’aventure et a retrouvé les candidats emblématiques du programme, hier soir sur W9.

Article populaire

#TheVoice : L’élimination de #LaPetiteShade provoque la colère des twittos!

Et si évidemment, le caractère très affirmé de Rawell a suscité de nombreux commentaires, la jeune femme ayant réussi à se clasher avec Jessica et Stéphanie quelques heures à peine après son arrivée, le public a également été intrigué par le visage de Kim, qu’il a trouvé changé, et pas dans le sens positif du terme, notamment à cause de ses sourcils!

Il faut dire que depuis quelques semaines, Kim semble en effet avoir travaillé ses sourcils comme cela se fait beaucoup actuellement, c’est à dire plus épais et plus foncés. Regardez:



Une mauvaise idée? A en juger les commentaires des twittos, oui! Petit florilège des réactions:

Quelque chose nous dit que, comme les saisons précédentes, Kim va faire l’objet de nombreuses critiques… A suivre donc!

Et vous, que pensez-vous de Kim dans cette nouvelle saison? Trouvez-vous que ses nouveaux sourcils lui vont aussi mal que nous avons pu le lire sur la Toile?