Nabilla clashe #LeMadMag et refuse d’y être associée!

LIRE LA SUITE

Tandis que Tarek Benattia a enfin bouclé ses valises pour rejoindre le tournage des Anges 8, le petite frère de Nabilla ayant été annoncé au casting depuis un moment déjà, sa grande soeur, qui n’a pas manqué de lui souhaiter bon voyage sur les réseaux sociaux, en a profité pour tacler Le Mad Mag d’NRJ12!

Si Nabilla semble apporter son soutien à Ayem Nour pour son retour sur NRJ12 puisqu‘elle a favorisé le message de félicitations écrit par sa grand-mère, Livia, et adressé à son ex bff, elle ne semble en revanche toujours pas apprécier le programme dans lequel la jolie brune va officier.

Article populaire

Nabilla: De nouveau clashée par Enora Malagré après avoir refusé son invitation!

La it girl vient en effet de réagir à une publication la concernant. Regardez:

Un message qui n’a visiblement pas plu à Benoit Dubois qui s’est alors empressé de lui répondre:

Nabilla a préféré ignorer le blondinet, se contentant de favoriser les messages des internautes illustrant sans aucun doute sa pensée, et montrant d’ailleurs qu’elle ne mettait pas Ayem et Capucine dans le même « panier »:

Et bien une chose est sûre, Nabilla ne semble pas avoir changé d’avis sur l’émission qu’elle clashait déjà il y a quelques mois…La nouvelle version trouvera-t-elle grâce à ses yeux? Rien n’est moins sûr!

Que pensez-vous de la réaction de Nabilla?