Olivia (#LPDLA3) repart seule, #LeChoixDeGeoffrey choque et révolte les internautes! Il répond!

Cet article a été vu fois

Cette semaine, l’aventure se termine pour les différents Princes et leurs nombreuses prétendantes. l’aventure des Princes de l’amour 3 touche à sa fin et la cerise sur le gâteau sera posée ce soir par Nikola qui devra choisir entre Milla, Margaux, ou personne! Et bien une chose est sûre, le choix qu’a fait Geoffrey hier soir n’a laissé personne indifférent et si, d’ordinaire, le public est scindé entre l’une ou l’autre des prétendantes, Olivia, elle, a fait l’unanimité…sauf dans le coeur de son Prince!

Patiente, généreuse, naturelle et sincère, nombreux sont les qualificatifs employés par le public pour décrire Olivia depuis que la jeune femme a fait son entrée dans le programme. L’une des rares demoiselles à ne pas avoir intégré l’aventure pour « se montrer à la télé » et une candidate qui a réussi à expulser une à une ses concurrentes sans vice ni coups bas.

Seulement malheureusement, ses nombreuses qualités et la sincérité de ses sentiments n’auront pas réussi à faire succomber son Prince qui, à la surprise et à la déception générale, lui a demandé de rentrer chez elle, seule!

Choqués et extrêmement attristés pour la jeune femme, les internautes ont massivement exprimé leur soutien à Olivia, mais également leur colère et leur incompréhension envers Geoffrey! Regardez:

Olivia a indéniablement été touchée par le soutien massif du public et a remercié les internautes, retweetant certains de leurs messages. Pas de quoi apitoyer le principal intéressé en revanche! Geoffrey a bel et bien répondu à l’avalanche de critiques qu’il a reçu, mais pas vraiment de la façon dont certains l’espéraient sans doute! Regardez:

Du grand Geoffrey en somme! Ceci étant dit, il n’a peut-être pas choisi le moment le plus opportun pour un « appel à candidature sentimental »! 

Et vous, qu’avez vous pensé de la décision de Geoffrey? Pensiez-vous jusqu’au bout qu’il repartirai avec Olivia?