#LesAnges8: Le coming out de deux candidates qui affole littéralement les internautes!

LIRE LA SUITE

A 3 jours seulement du lancement des Marseillais South Africa, dont les candidats sont d’ailleurs rentrés en France, mais également des Anges 8, le public pensait avoir à peu près tout découvert des coulisses du tournage, notamment grâce aux informations exclusives dévoilées par le blogueur Jeremstar, et il se résignait donc à patienter gentiment pour la dernière ligne droite. Raté! Et là, pour une surprise…c’est une sacrée surprise!

En effet, il y a quelques heures, notre confrère du FigaroTv, Damien Mercereau, lâchait une véritable bombe. Comme vous le savez, quelques couples se sont formés sur le tournage des Anges 8, que ce soit le couple Ricardo-Nehuda, ou encore le couple Jeff-Andreane, l’Ange Anonyme. Un couple surprenant et visiblement pas né d’une véritable « attirance mutuelle », nous dévoilait Jeremstar, qui précisait par ailleurs que leur relation n’avait pas duré bien lonhgtemps…

Article populaire

Jelena #LesAnges11 affole les internautes en dévoilant des photos d’elle plus jeune. Méconnaissable, découvrez les clichés !

Et bien cela se confirme, mais la suite des évènements par contre, personne ne s’y attendait! Notre confrère écrit:

« Sentimentalement, elle ne va pas rester éternellement célibataire puisqu’elle va se rapprocher de Jeff, le Marseillais de Koh-Lanta Johor.

Mais leur relation va connaître un rebondissement assez inattendu. À la surprise générale, Andreane va se reconnaitre et se rapprocher d’une autre candidate et quitter l’ancien aventurier de TF1.

Malmenée comme elle par certains habitants, Aurélie Preston va trouver en la jolie Canadienne une précieuse alliée. Mais plus encore, elles vont révéler avoir développé une «attirance inexplicable» et des sentiments inédits. Et les candidats des Anges 8 vont assister à leur coming out.« 

Evidemment, la nouvelle a littéralement affolé les internautes qui ont commenté l’information entre stupéfaction et incrédulité! 

S’il va nous falloir patienter pour découvrir les coulisses et surtout les images de ce coming out, la question qui agite le public depuis l’annonce est précisément celle qui a été posée par notre confrère en conclusion de son article:


« Reste à savoir si leur baiser échangé publiquement et leur couple formé face aux caméras est vraiment sincère. »


Forcément, lorsque l’on sait qu’Andreane était visiblement un peu trop inexistante au goût de la production, ce retournement de situation qui, pour le coup, a provoqué un coup de projecteur indéniable sur elle, a de quoi interpeller…


Espérons donc qu’il s’agisse là d’un véritable coup de coeur amoureux…


Que pensez-vous de cette information? Vous choque-t-elle?