Fidji (#FriendsTrip2): Envie de vengeance et réaction outrée des parents de Ricardo, la future maman se confie!

Cet article a été vu fois

Alors que l’histoire d’amour entre Fidji et Ricardo était déjà des plus compliquées comme l’avait confié la jeune femme au micro de Jeremstar, les deux candidats étant fous amoureux l’un de l’autre mais ayant beaucoup de mal à conjuguer cette relation de couple et le milieu de la télé réalité dans lequel ils se sont rencontrés et évoluent toujours, l’annonce de grossesse de la jeune femme a un peu été la « cerise sur le gâteau »…

En effet, nous l’apprenions il y a quelques semaines, Fidji a découvert qu’elle attendait un bébé de Ricardo. Seulement voilà, le jeune homme étant actuellement sur le tournage des Anges 8, Fidji se retrouve seule à attendre et à affronter ce changement radical dans la vie d’une jeune femme.

Extrêmement pudique sur la situation, Fidji, de passage en interview auprès de nos confrères de Melty, a toutefois répondu à quelques questions et notamment sur le surprenant couple Ricardo-Nehuda:

 » Son couple avec Nehuda, je ne veux pas le juger parce que je ne sais pas ce qu’il se passe. Les parents de Ricardo, eux, sont assez outrés et choqués de la situation. Aujourd’hui, je ne suis pas triste, c’est plus de la déception que je ressens.« 

Lorsque nos confrères lui demandent si elle accepterai d’intégrer le tournage des Anges 8, Fidji confie:

 » Je ne sais vraiment pas. Il est hyper possessif et très jaloux et je sais qu’il ne supportera pas si je me rapproche de quelqu’un. Moi je sais que si j’y vais, c’est plus en mode vengeance. »


Et concernant sa grossesse, dévoilée par le blogueur Jeremstar, si Fidji commence par répondre qu’elle « n’a jamais confirmé l’article parce que c’est sa vie privée« , elle ajoute toutefois:


« Je pense que Ricardo a vu les articles, mais je n’ai pas de contact avec lui. D’après ce que j’ai compris, les candidats n’auraient pas trop le droit de parler de moi. Je pense que c’est pour ne pas déstabiliser Ricardo. Ils ne veulent pas qu’il quitte le tournage. »


Fidji espère-t-elle un renouveau avec Ricardo? Réponse teintée de pessimisme de la part de la jolie rousse qui s’est d’ailleurs désabonnée du compte Instagram de son « ex »:


« Je n’espère plus rien. On verra, mais je ne suis plus dans l’attente. A force d’être déçue, j’ai pris du recul sur la situation, alors si ce n’est pas lui, ça sera un autre. Le milieu nous a un peu bouffé, c’est dommage. »

Et bien une chose est sûre, malgré sa déception, la jeune femme doit attendre la fin du tournage avec impatience, ne serait-ce que pour savoir à quoi s’en tenir concernant son avenir avec Ricardo. Vie à deux, seule, ou à trois…? Une question dont Fidji doit avoir plus que hâte de connaitre enfin la réponse..

Que pensez-vous des confidences de Fidji? Leur couple peut-il encore être « sauvé » selon vous?