Rémi (#SS9): La gaffe qui confirme sa présence sur le tournage des Marseillais South Africa!

LIRE LA SUITE

Si les informations officielles affluent en masse depuis quelques semaines, et plus encore ces derniers jours, concernant la nouvelle saison des Marseillais, certaines rumeurs semblent se confirmer et ont en tout cas agité la Toile ce week-end! Rémi, soupçonné la semaine dernière de s’être envolé sur le tournage des Marseillais, « trahi » par une gaffe de  l’un des candidats au casting?

Les fans des Marseillais le savent, les gaffes, d’ordinaire, c’est Julien Tanti qui s’en charge! Mais cette fois-ci, ce n’est pas de lui dont il s’agit, Julien se trouvant d’ailleurs au coeur d’un scandale sentimental et ce, à cause de son baiser enflammé avec son ex, Jessica! Mais revenons-en à nos moutons…Rémi! Vous le savez, alors que tout le monde se demandait s’il allait accepter la proposition de la production des Marseillais d’intégrer le casting en guest, Rémi n’a eu de cesse de démentir. Des démentis qui n’ont pas vraiment convaincu le public, et d’autant moins après l’absence du jeune homme sur ses réseaux sociaux durant 24h.

Article populaire

VIDEO – #LMSA: Rémi Notta enfin dans Les Marseillais South Africa!

Et bien vous allez voir que tandis que des messages niant son passage sur le tournage des Marseillais continuent à être postés sur son compte Twitter, alors qu’il n’y a rien sur Snapchat ni sur Instagram depuis plus d’une semaine, un candidat du programme a vendu la mèche par erreur! En effet, apapremment rentré plus tôt du tournage, Antonin a balancé que Rémi était en Afrique sur Periscope en réponse aux nombreuses questions des internautes!

Forcément, depuis, les fans de Rémi s’amusent de ses démentis, qui s’arrêtent d’ailleurs à avant la gaffe d’Antonin:

Alors, qu’en pensez-vous? Rémi a-t-il intégré le tournage des Marseillais South Africa selon vous?