Ayem Nour: Un « salaire de diva » pour #LeMadMag et une grossesse filmée de A à Z par NRJ12?

LIRE LA SUITE

Qu’il déplaise ou ravisse le public, comme l’a notamment démontré notre sondage lancé à ce sujet, le retour d’Ayem Nour à l’écran est incontestablement l’évènement de la quinzaine! Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias, la reprise du Mag par la belle brune ne cesse de faire parler et certaines informations sur les négociations ont également été dévoilées…

En effet, alors que nous partagions avec vous l’adorable message de félicitations et d’encouragement adressé par Mémé Livia à Ayem pour son retour à l’écran, message d’ailleurs favorisé par Nabilla, nous évoquions évidemment les informations exclusives de Jeremstar concernant les conditions émises par la jeune femme pour ce fameux retour sur NRJ12. Des conditions portant notamment sur le choix de ses futurs collaborateurs, et ceux avec qui elle ne souhaite évidemment pas travailler. 

Article populaire

La tigresse Afida Turner annonce sa grossesse et dévoile des clichés de son baby bump!
PHOTOS – Afida Turner affole Twitter en dévoilant sa grossesse!

Hier, dans son nouveau numéro paru en kiosques, Public dévoilait ce qui serait le futur salaire de la jeune femme pour son poste d’animatrice, mais également la contrepartie qu’aurait accepté Ayem de la part d’NRJ12 pour reprendre le poste!

Affirmant en gros titre qu’elle « se la joue déjà diva » le magazine explique qu’Ayem aurait ainsi réussi à négocier un salaire « de 15 000€ net par mois, soit autant que Matthieu Delormeau lorsqu’il présentait Le Mag et Tellement vrai« .

Mais le plus surprenant est sans aucun doute la suite! Le magazine fait en effet état d’une « contrepartie » à ses propres conditions imposées à NRJ12, contrepartie concernant ce que tout le monde sait désormais et qu’Ayem a eu tant de mal à dissimuler, son enfant!

« En échange« , peut-on lire « la future maman s’engage à mettre en scène sa grossesse façon Kim K dans L’incroyable Famille Kardashian. »

Et le magazine de préciser qu' »aucun coup de pied du bébé, aucune nausée ne nous sera épargnés« .

Franchement (très) étonnant lorsque l’on sait la façon dont Ayem cloisonne sa vie privée et lorsque l’on se rappelle ses toutes récentes déclarations dans le magazine Gala concernant le fait que Public l’ait paparazzée à son insu et ait dévoilé sa grossesse contre son gré. Visiblement contrariée et précisant qu’elle était désormais en procès avec le magazine, on a du mal à imaginer qu’Ayem puisse permettre à des caméras de s’insinuer dans sa vie privée et même jusque chez son gynécologue où seront faites ses premières échographies!

La future maman n’ayant pour le moment pas réagi à ces affirmations, il nous faudra donc patienter pour savoir ce qu’il en est réellement! A suivre donc…

 Que pensez-vous de ces informations? Un tel salaire (présumé) vous choquerait-il? Imaginez-vous qu’Ayem puisse accepter d’être suivie 24h/24 par des caméras durant toute sa grossesse? Aimeriez-vous que cela soit le cas?