#LesAnges8: Punchline, taille de ses seins, Sarah Fraisou envoie du lourd dans le second teaser inédit!

LIRE LA SUITE

Tic, tac, tic, tac…plus que 9 jours d’attente avant que le voile de la saison 8 des Anges ne se lève enfin! Un lundi 22 février qui ravira d’ailleurs tous les fans de télé réalité puisque c’est également ce jour là que nous découvrirons les premiers pas de nos chers Marseillais en Afrique du Sud! Mais pour l’heure, il est temps de vous mettre l’eau à la bouche!

Plus le jour J se rapproche, plus les productions se plient en 4 pour s’assurer un maximum de téléspectateurs. Si la production des Marseillais a tapé fort en recrutant une bookeuse sexy et ayant surtout partagé l’affiche, nue, du film Zulu aux côtés de Forest Whtiaker et Orlando Bloom, La Grosse Equipe n’a pas non plus lésiné sur les stars pour donner plus de poids et de crédit à l’enjeu professionnel de leurs candidats.

Article populaire

#LABataille3 : Sarah Fraisou a-t-elle été trompée par Ahmed ?

Mais les véritables stars du programme, ce sont bel et bien eux justement! Et comme nous le présagions alors que le premier teaser de la saison était enfin diffusé et mettait clairement en avant les deux ex-secrétistes Coralie et Mélanie, le projecteur a changé de cible pour la seconde bande-annonce!


Place à une autre forte tête des Anges 8…Sarah Fraisou! 

Un second teaser inédit qui nous prouve que Sarah n’a rien perdu de son caractère très cash, ni de sa franchise, à l’instar du moment où elle dévoile son impressionnant tour de poitrine à ses copines d’aventure!

>>> Cliquez ici pour découvrir Sarah Fraisou, star du second teaser inédit des Anges 8 <<<



Que pensez-vous de ce second teaser inédit des Anges 8? Sympa, non? Avez-vous hâte de découvrir les aventures de Sarah Fraisou dans ce nouveau contexte de programme?