Amélie (#FriendsTrip2): Charmée par Ricardo et prête à coucher avec? Elle réagit!

LIRE LA SUITE

Quel tombeur ce Ricardo! Si le candidat est surtout réputé pour son côté stratège, il n’empêche que le beau-gosse fait tourner pas mal de têtes et ce, malgré sa relation passionnelle et compliquée avec Fijdi, connue de tous! Quelques têtes, oui, nous l’avons bel et bien constaté… mais celle d’Amélie qu’en est-il?

Après Fidji et Maddy, qui ont fait pas mal de révélations dans le bain de Jeremstar sur l’élimination de la Team Mich ou sur les demandes de la production pour être mises en avant, un bain assez hilarant d’ailleurs puisque tourné en présence d’un poulpe, c’est Amélie qui a succédé à ses deux camarades de Friends Trip 2

L’occasion pour la tornade belge d’adresser un petit message à ses légendaires haters, mais également de réagir à certaines déclarations qui lui sont remontées aux oreilles…déclarations de Ricardo la concernant.

On a pu voir à l’écran que Ricardo et Amélie avait créé une alliance et s’entendait plutôt bien dans le programme d’NRJ12. Seulement voilà, si Amélie est en couple et clairement amoureuse de son homme, Ricardo a semble-t-il imaginé qu’il aurait tout à fait pu la séduire s’il l’avait voulu!

Article populaire

Amélie (#FriendsTrip2): Charmée par Ricardo et prête à coucher avec? Elle réagit!


Vraiment? Amélie réagit:

« Moi j’ai été directe avec tous les mecs: je suis en couple, je suis très heureuse et tout va très bien dans ma vie. J’ai toujours montré des photos de mon chéri à tout le monde. »


Elle poursuit, s’adressant à Ricardo:


« Donc juste pour te dire « Mon cher Ricardo, tu pourras prendre tes rêves pour des réalités, ou pas, je n’en sais rien, mais ça m’est revenu à mes oreilles plusieurs fois!


Avant de parler et de dire aux gens que tu aurais pu soi-disant coucher avec moi, essaie de savoir ce que tu veux dans ta vraie vie de tous les jours et de ne pas faire passer les filles pour des ‘je ne sais pas quoi’! En couple avec Fidji, pas en couple avec Fidji, je n’en sais rien, mais ça m’a un petit peu soulée ce qui est revenu à mes oreilles! »


Jeremstar lui demande alors si Ricardo aurait néanmoins pu lui plaire dans l’éventualité où elle aurait été célibataire. La réponse d’Amélie ne se fait pas attendre:


« Ce n’est pas du tout mon style. Je lui ai dit même là-bas, moi ce n’est pas du tout mon style! Moi j’aime bien les grands blonds, aux yeux bleux… »


Le blogueur l’interrompt alors: « Aaah comme moi vermine! Je te plait?« 


Et là, Amélie porte le coup fatal: « Oui! (rires) Tu as plus de chances toi, de coucher avec moi, que Ricardo!« 

Bon et bien voilà qui est explicite! Si Ricardo avait encore des doutes, il ne devrait plus en avoir aucun! 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Amélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de la réaction d’Amélie aux « fantasmes » de Ricardo? Comprenez-vous qu’elle réagisse aussi vivement et rétablisse les choses?